Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Moi je suis comme Didier, je trouve très joli. De plus en bivouac çà fait étendoir à linge, et dans les bourbiers tu peux t'accrocher pour faire du ski nautique.

Tout bénèf donc!

Posté(e) :

C'est tout simplement un rétro de camion, pourquoi un nom si compliqué pour un simple rétro. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ah ouaih... je comprend mieu l'utilité des radar de recul aujourd'hui: si ca peu eviter de monter un "magnifique" gros rétro comme celui-la!

Posté(e) :

Ca a surement son utilité, surementtres efficace pour toi, mais cela reste assez grossier... :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (4)::2 (4): non non, il est polie le miroir...... :2 (4)::2 (4):
Posté(e) :

Ma femme vient de me demander si je vais bien; je suis éclaté de rires devant mon pc à cause de vos super commentaires; j ai répondu oui ça va ce n est seuleument que l histoire d un rétro de recul.

:2 (23)::2 (23)::2 (23)::2 (23)::2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (4)::2 (4): soit poli (comme le miroir) ce n'est pas une histoire de cul..... :2 (4)::2 (4):
Posté(e) :

Attention au retroviseur en reculant. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

00000_811.jpg

Posté(e) :

C'est vrai qu'esthétiquement parlant c'est pas GéGé :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (4)::2 (4): C'est un Système Anti collision En cas de Marche Arrière. Voilà tout. :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Il faut au moins bac plus 5 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ça va finfir par ressembler à la galerie des glaces de versaille !!! ; vraiment ce post est génial, il inspire un max.

Posté(e) :

Tiend un bon truc que ma gazelle aprecirais! :2 (15)::2 (15):

Mais dans le systeme "analogique" je preferrerais un autocollant loupe...

Mais bravo de l'astuce low cost :2 (26):

Posté(e) :
  • Modérateur
:2 (4)::2 (4): je suis allé dans une casse pour poids lourd, prendre le miroir le plus bombé possible et des branches longues pour voir à la verticale du pneus.

:2 (4)::2 (4):

ca te fait pas un derrière bombé ca ? :2 (15):

Posté(e) :

vous ricanez mais parfois c'est très util, regardez ce toy :2 (1): il a reculé contre un troll et voilà...il est abîmé.. :2 (15)::2 (15):

andere009_179.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

La prochaine fois faudra qu'il installe le matelas derrière, ça amortira le choc... :2 (15):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Je viens de tomber sur ce post par hasard et je me suis payer une bonne tranche de rigolade!

Lisez-le depuis le début, vous allez vous fendre la g***le

:Brice::mdr::Brice: