Posté(e) : 20 février 200817 a Moi je suis comme Didier, je trouve très joli. De plus en bivouac çà fait étendoir à linge, et dans les bourbiers tu peux t'accrocher pour faire du ski nautique. Tout bénèf donc!
Posté(e) : 20 février 200817 a C'est tout simplement un rétro de camion, pourquoi un nom si compliqué pour un simple rétro.
Posté(e) : 20 février 200817 a ah ouaih... je comprend mieu l'utilité des radar de recul aujourd'hui: si ca peu eviter de monter un "magnifique" gros rétro comme celui-la!
Posté(e) : 20 février 200817 a Ca a surement son utilité, surementtres efficace pour toi, mais cela reste assez grossier...
Posté(e) : 20 février 200817 a non non, il est polie le miroir...... Le mouroire c'est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44183&highlight=
Posté(e) : 20 février 200817 a Ma femme vient de me demander si je vais bien; je suis éclaté de rires devant mon pc à cause de vos super commentaires; j ai répondu oui ça va ce n est seuleument que l histoire d un rétro de recul.
Posté(e) : 20 février 200817 a Auteur soit poli (comme le miroir) ce n'est pas une histoire de cul.....
Posté(e) : 21 février 200817 a C'est un Système Anti collision En cas de Marche Arrière. Voilà tout. Il faut au moins bac plus 5
Posté(e) : 22 février 200817 a ça va finfir par ressembler à la galerie des glaces de versaille !!! ; vraiment ce post est génial, il inspire un max.
Posté(e) : 22 février 200817 a Tiend un bon truc que ma gazelle aprecirais! Mais dans le systeme "analogique" je preferrerais un autocollant loupe... Mais bravo de l'astuce low cost
Posté(e) : 23 février 200817 a Modérateur je suis allé dans une casse pour poids lourd, prendre le miroir le plus bombé possible et des branches longues pour voir à la verticale du pneus. ca te fait pas un derrière bombé ca ?
Posté(e) : 28 février 200817 a vous ricanez mais parfois c'est très util, regardez ce toy il a reculé contre un troll et voilà...il est abîmé..
Posté(e) : 28 février 200817 a La prochaine fois faudra qu'il installe le matelas derrière, ça amortira le choc...
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Je viens de tomber sur ce post par hasard et je me suis payer une bonne tranche de rigolade! Lisez-le depuis le début, vous allez vous fendre la g***le