Posté(e) : 20 février 200817 a En fait, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça un "treuillage", mais un levage serait plus approprié pour ce qu'on a fait cette nuit. En tout cas, les tof ne révèlent pas l'exactitude de la put*in de bordel de pente à la c*n.......... On a bien bossé je pense. Merci JL
Posté(e) : 20 février 200817 a salus à tous non 1ou2 petit coup de marteaux et il repart bravo les trolleurs
Posté(e) : 20 février 200817 a desole les gars pour le faux bond bien joue !!!!!!!!! ca me rappelle plein de souvenir greg
Posté(e) : 20 février 200817 a Auteur impressionnant beau travail les garspar contre le land.... il part à la casse non? c'est clair Meme neuf, de toutes facons, ca mérite que ca Bon, allez, je suis vilain, mais c'est vrai qu'on en a chié a mort
Posté(e) : 20 février 200817 a Modérateur toit ouvrant en plus, ils ont eu beaucoup de chance... c'est là que tu vois l'utilité de la ceinture bravo pour le remorquage, bel esprit d'équipe ! et beau reportage, très belles photos
Posté(e) : 20 février 200817 a Modérateur héééééééé les gars le monsieur a demandé de ne pas poster!!!!!!!!! lit le titre banane ! ( un prêté pour un rendu Baboune )
Posté(e) : 20 février 200817 a Alors les mecs , chapeau pour l avoir sorti de sa position inconfortable; des pors n auraient pas fait mieux. Mais ce n est pas un land , c est un suv de chez land !!!
Posté(e) : 20 février 200817 a Alors les mecs , chapeau pour l avoir sorti de sa position inconfortable; des pors n auraient pas fait mieux.Mais ce n est pas un land , c est un suv de chez land !!! j espere que tu voulais dire des pros
Posté(e) : 20 février 200817 a Alors les mecs , chapeau pour l avoir sorti de sa position inconfortable; des pors n auraient pas fait mieux. Mais ce n est pas un land , c est un suv de chez land !!!
Posté(e) : 20 février 200817 a par contre le land.... il part à la casse non? Non, tu rigoles? Trois coups de marteau, deux trois vis qui manquent et il aura une deuxième vie au Khazakstan.
Posté(e) : 20 février 200817 a En fait, je pense que les deux trois coups de marteaux ne serviraient à rien. Par contre, le marteau, on lui enlève le manche et on peu couler deux trois pièces neuves qui manquent.
Posté(e) : 20 février 200817 a Ben super boulot d'entraide les gars et belle leçon de solidarité... ... même pour un land !
Posté(e) : 20 février 200817 a haaaaqueeeeuuuu bravo, aurait dit johnny. d'autant plus que c'est pour le balancé a la casse.... l'assurance ne couvrait pas l'enlévement bizarre... en attendant pas de bobo, ni pour vous les héros, ni pour les passagers; ils ont vraiment eu de la chance....
Posté(e) : 20 février 200817 a ben dis donc !!! j'ai eu peur rien que d'imaginer si il n'y avait pas eu les arbres !! des photos du même endroit de jour , c'est possible ???
Posté(e) : 20 février 200817 a Auteur haaaaqueeeeuuuu bravo, aurait dit johnny. d'autant plus que c'est pour le balancé a la casse.... l'assurance ne couvrait pas l'enlévement bizarre... en attendant pas de bobo, ni pour vous les héros, ni pour les passagers; ils ont vraiment eu de la chance.... non, aucun pro ne voulait le faire... route d'acces tres etroite, position de fou... Fallait que ce soit des 4x4eux un peu givrés pour aller le sortir Pour les photos de jour, faudrait voir rodrunner...
Posté(e) : 20 février 200817 a Drôle de photos quand même bah pourquoi?? humour : y a pas de pente a paris !!!!!!! ils sont pas habitues a marcher dans le pentu avec les talons qui touchent le sol et les orteils dans le vide alors imagine des cables a 45° , et tomber dans un ravin !!!! greg
Posté(e) : 20 février 200817 a quel galere pout toi principal pas de blesser et maitenant epave oui ou non
Posté(e) : 20 février 200817 a Bah Mince, alors, même si on reconnait la bonne utilité des trols, et on remarque t applaudie la solidarité 4x4. Ca fait quand même un pincement au coeur de voir un véhicule dans cet état, heuresement que le conducteur ou trice plutot n'a rien. A+Pierre
Posté(e) : 20 février 200817 a Auteur oui, pour le passeger une cote félée (il n'avait pas encore mis sa ceinture, étant a qqs centaines de metre de chez lui..) et pour la conductrices qqs contusions sans gravité Ils peuvent aller bruler un cierge Ca fait tout drole de serrer la main a un gars qui a eu autant de chance... faut que j'essaie de jouer au loto, des fois que j'ai récupéré un peu de chance