Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je me suis posé la question en allant à la pompe hier, si on ne pourrait pas mettre du pétrole de chauffage à la place du gazoil ? apparemment c'est aussi fluide que le GO.

Le point d'éclair est à 61 ou 67°C. je ne connais pas celui du GO.

Ce n'est pas le fuel rouge dont je parle mais du pétrole qui se vend dans les supermarchés dans des bidons de 20L.

Si qqn a déjà essayé merci de me renseigner sur la chose.

Posté(e) :
Ce sujet a déjà été discuté sur le site et de mémoire ça fonctionne sauf avec les douanes :2 (10):

Donc totalement interdit comme carburant, puisque soumis à un régime fiscal spécifique.

Posté(e) :

Donc, ce qui est interdit, c'est de se faire prendre.

Mais le site ne peut encourager de telles pratiques, au risque d'etre tenu responsable.

Posté(e) :
bonjour,

je me suis posé la question en allant à la pompe hier, si on ne pourrait pas mettre du pétrole de chauffage à la place du gazoil ? apparemment c'est aussi fluide que le GO.

Le point d'éclair est à 61 ou 67°C. je ne connais pas celui du GO.

Ce n'est pas le fuel rouge dont je parle mais du pétrole qui se vend dans les supermarchés dans des bidons de 20L.

Si qqn a déjà essayé merci de me renseigner sur la chose.

Salut :2 (14):

moi j'en mets réguliérement mais seulement 10%.....

Il parait que c'est assez "détergent" :2 (20):

A+Colorado :2 (14):

Posté(e) :

sa marche ou pas?

imaginontq ue c est pour utiliser uniquement sur un terrain privé

Posté(e) :

Le moteur de mon vieux Toyota LJ 70 fonctionnait trés bien avec 100% de petrole chauffage , biensûr ce moteur était installé sur un proto tondeuse à gazon :2 (26):

Posté(e) :

slt mon 3l3 atmo a tournee avec sa lomgtemp mes bon maintenant je roule honete :2 (14): par contre j'ai rouler aussi avec ma golf 3 turbo et elle n'aime pas sa du tout le moteur claque a crever je supose qu c trop sec

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, merci pour vos reponses.

donc à priori un patrol peut tourné avec du combustible pour chauffage.

bien sûr sur un terrain privé, loin de moi l'idée d'enfreindre la loi. :2 (14)::2 (14):