Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tousssss :2 (15):

j'ai voulu graisser mes moyeux et la surprise : j'ai l'avant Gauche je peux le

mettre sur look ou auto, mais l'avant droit il tourne dans le vide au quart de

tour il s'enfonce et ressort, est-ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider ?

merci d'avance de vos réponse :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais pour le démonter il faut le mettre sur look je crois et la je ne sais pas sur quoi il est car il n'y a plus l'auto collant (auto / look):2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3): ok merci mais je ne sais pas si il est bloqué sur look ou auto

Est-ce que ça change quelque chose pour le démonter enfin si j'enlève les 6 vis :2 (15):

Posté(e) :

comme dit sur ton autre post, tu ne risques pas grand chose. Vu ce que tu décris, tu dois avoir une pièce qui a laché dedans ...

Pour savoir, tu vires 5 des 6 vis.

tu desserres de 5mm la dernière vis ... si ton moyeu est "poussé dehors" (après l'avoir décollé) tu es sur auto

tu resserres la vis et tu tournes d'1/4 de tour l'écrou central. Tu redesserres la vis, si tu ne sens plus ton moyeu poussé tu es sur lock et tu peux le déposer, si il est toujours poussé par le ressort, ton moyeu a un problème.

tu devras le déposer en faisant bien attention à ne rien perdre, des bouts peuvent tomber à l'ouverture ... :2 (12):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

merci mais mon problème reste entier car sur mon moyeu on ne voit plus rien du tout je ferai des photos :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut

alors voila les dégâts :

je suis arrivé à le démonter en le faisant vibrer et la ma surprise tout est venu et quand j'ai sorti l'interieur du moyeux je me suis aperçu que le fond était cassé c'est à dire que le morceau avec l'écrou de 21 est tombé.

Mon problème c'est que j'en ai trouvé un et quand je le mets en place il ne fait pas comme la roue gauche : il n'a pas un point mort en les fonctions

Est-ce qu'il y a une façon de le monter ?

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3): bonjour

est ce que tu peut regarde tes MP STP

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.