Posté(e) : 22 février 200817 a Voilà je voudrais savoir si quelqu'un à déjà acheté ces barres stab ICI car je ne me sens pas capable de faire les barres stab déconnectables des Trucs et Astuces, bien qu'elles soient super, donc je voulais savoir si ceux qui ont acheté ces barres stab pensent que pour une réhausse de +5 ça irait, juste à l'avant car l'arrière elles sont beaucoup plus grandes donc celles-là ne conviennent pas merci d'avance kevin
Posté(e) : 22 février 200817 a Référent Mécanique d'abord il s'agit des biellettes et non des barres stab ... Ce qui est en vente ne me semble pas déconnectable facilement ????
Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur nan je suppose par contre ce qui m'interressais c'etait le fait qu'elles soient peut être plus longue que l'origine et donc pas besoin de les couper et de souder un tube dessus pour les rallonger de 5cm.
Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur personne n'a d'avis sur ces biellettes (ça passe ou pas pour du +5) sinon comment avez-vous fait pour allonger vos biellettes de la valeur de votre réhausse ?
Posté(e) : 23 février 200817 a Pour du +5 pas besoin de toucher aux biellettes tu laisses celles d'origine
Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur oui mais elles vont limiter les croisements et risquent de peter en cas de gros croisement, nan?
Posté(e) : 23 février 200817 a Moi je les aient rallongées de la valeur de ma réhausse +6 couper en 2 puis souder un bout de tube et aucun problème jusqu a maintenant .
Posté(e) : 23 février 200817 a pour un +5 ta pa a ten faire jais des amis dans ton cas il on jamais eu de souci(no stress man)cool je te sens tendu
Posté(e) : 23 février 200817 a slt moi sur le mien un y60 a l ariere j en et une qui cé cassé du coup j ai tou viré en croisement sa va beaucoup mieux mais le probleme cé l amortiseur qui retiend ton pont
Posté(e) : 23 février 200817 a oui mais elles vont limiter les croisements et risquent de peter en cas de gros croisement, nan? Met des pneu plus haut ils irons gratter plus bas Sincerrement pour gagner 2 cm pour aller gratter plus profond je préfère que le gros soit stable sur la route
Posté(e) : 24 février 200817 a Auteur je ne sais pas encore ce que je vais faire mais dans tous les cas je les laisserais je préfère rouler avec que sans, sur route
Posté(e) : 24 février 200817 a slt moi en faite mon troll cé pour faire que du 4x4 pas trod de route et moi j ai enlevé que celle de l ar comme j avais dit quel cé cassé autrement sur la route j ai pas sentie de difference en plus j ai une rehausse de body de +5 mais j ai encore celle de l av mais h'au temp quand j auré enlevé les av je vais chercher ma route
Posté(e) : 24 février 200817 a avec mon kit + 6 cm , al'époque , j'avais cassé la barre stab arriere franchement , tu coupes et tu rallonges , ça ne coute presque rien et c'est tout aussi éfficace que les produits et beaucoup moins cher que chez les accéssoiristes
Posté(e) : 24 février 200817 a Tu as ça qui est un peut plus cher mais trés bon matos. Aprés tel avec mon pote. 245 euros
Posté(e) : 24 février 200817 a En me renseignant pour autre chose, j'ai appris que y'en a chez outb*ck import pour moins de 30 euros à l'arrière, c'est du tough dog (Seb va me tuer )