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Featured Replies

Posté(e) :

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un à déjà acheté ces barres stab ICI car je ne me sens pas capable de faire les barres stab déconnectables des Trucs et Astuces, bien qu'elles soient super, donc je voulais savoir si ceux qui ont acheté ces barres stab pensent que pour une réhausse de +5 ça irait, juste à l'avant car l'arrière elles sont beaucoup plus grandes donc celles-là ne conviennent pas

 

merci d'avance

 

kevin

Posté(e) :
  • Auteur

nan je suppose par contre ce qui m'interressais c'etait le fait qu'elles soient peut être plus longue que l'origine et donc pas besoin de les couper et de souder un tube dessus pour les rallonger de 5cm.

Posté(e) :
  • Auteur

personne n'a d'avis sur ces biellettes (ça passe ou pas pour du +5)

sinon comment avez-vous fait pour allonger vos biellettes de la valeur de votre réhausse ?

Posté(e) :

Pour du +5 pas besoin de toucher aux biellettes tu laisses celles d'origine :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais elles vont limiter les croisements et risquent de peter en cas de gros croisement, nan?

Posté(e) :

Moi je les aient rallongées de la valeur de ma réhausse +6 couper en 2 puis souder un bout de tube et aucun problème jusqu a maintenant .

:2 (26):

Posté(e) :

pour un +5 ta pa a ten faire jais des amis dans ton cas il on jamais eu de souci(no stress man)cool je te sens tendu

Posté(e) :

slt moi sur le mien un y60 a l ariere j en et une qui cé cassé :2 (10): du coup j ai tou viré :2 (15): en croisement sa va beaucoup mieux mais le probleme cé l amortiseur qui retiend ton pont :2 (22):

Posté(e) :
oui mais elles vont limiter les croisements et risquent de peter en cas de gros croisement, nan?

 

Met des pneu plus haut ils irons gratter plus bas :2 (15):

 

Sincerrement pour gagner 2 cm pour aller gratter plus profond je préfère que le gros soit stable sur la route :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je ne sais pas encore ce que je vais faire mais dans tous les cas je les laisserais je préfère rouler avec que sans, sur route

Posté(e) :

slt moi en faite mon troll cé pour faire que du 4x4 :blazer-gray: pas trod de route et moi j ai enlevé que celle de l ar :2 (15): comme j avais dit quel cé cassé :2 (15): autrement sur la route j ai pas sentie de difference en plus j ai une rehausse de body de +5 mais j ai encore celle de l av :2 (20)::2 (15)::2 (15): mais h'au temp quand j auré enlevé les av je vais chercher ma route :2 (24):

Posté(e) :

avec mon kit + 6 cm , al'époque , j'avais cassé la barre stab arriere :2 (22):

 

franchement , tu coupes et tu rallonges , ça ne coute presque rien et c'est tout aussi éfficace que les produits et beaucoup moins cher que chez les accéssoiristes :2 (26):

Posté(e) :

Tu as ça qui est un peut plus cher mais trés bon matos.

 

Aprés tel avec mon pote. 245 euros :2 (20):

livre_8_139.jpg

Posté(e) :

En me renseignant pour autre chose, j'ai appris que y'en a chez outb*ck import pour moins de 30 euros à l'arrière, c'est du tough dog (Seb va me tuer :2 (15): )

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