Posté(e) : 20 mars 200817 a Auteur Notre histoire de fuite réglée (ouf!), nous revoilà avec nos plaques sur les bras... Après démarchages de divers garagistes, ils demandent tous un prix pour le montage en précisant qu'il faut toujours ajuster, bidouiller et j'en passe... et que forcément ça prend du temps (temps annoncé : au moins 2h30 ) et que le temps c'est de l'argent... :2 (25): Nous ne nous sentons pas le courage de "bidouiller" tout seul, alors, pour ceux qui ont fait monter leur blindage en garage, vous a-t-on fait payer aussi cher???
Posté(e) : 20 mars 200817 a Il faut venir au rassemblement il y en aura plein des bidouilleurs et des trolls bidouillés.
Posté(e) : 20 mars 200817 a Auteur J'y pense ! Mais, je suis en pleine négo avec mon boss pour obtenir congé, donc pas gagné d'avance...
Posté(e) : 14 avril 200817 a Prends tes protections avec toi. On va te les monter Oublie juste pas les boulons, et le forêt qui va bien pour ajuster si le besoin s'en fait sentir. T'inquiêtes pas, ça va le faire ! - PS : N'oublie pas ton cric, ça pourra surement aider
Posté(e) : 10 mai 200817 a Auteur Bon, ça avance à grands pas , mais.......... je me retrouve avec trois tiges filetées longues (partie protec BT) qui arrivent en regard de 3 perçages bas au niveau de la traverse du chassis. Question : comment fixer à ce niveau là sans percer le haut de la traverse? Je peut engager les tiges filetées, mais pas monter les écrous en haut forcément...