Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Notre histoire de fuite réglée (ouf!), nous revoilà avec nos plaques sur les bras... Après démarchages de divers garagistes, ils demandent tous un prix :2 (24): pour le montage en précisant qu'il faut toujours ajuster, bidouiller et j'en passe... et que forcément ça prend du temps (temps annoncé : au moins 2h30 :2 (24): ) et que le temps c'est de l'argent... :2 (25):

Nous ne nous sentons pas le courage de "bidouiller" tout seul, alors, pour ceux qui ont fait monter leur blindage en garage, vous a-t-on fait payer aussi cher???

Posté(e) :

Il faut venir au rassemblement il y en aura plein des bidouilleurs :2 (15): et des trolls bidouillés.

Posté(e) :
  • Auteur

J'y pense :2 (15): ! Mais, je suis en pleine négo avec mon boss pour obtenir congé, donc pas gagné d'avance... :2 (21):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Prends tes protections avec toi.

On va te les monter :2 (14):

Oublie juste pas les boulons, et le forêt qui va bien pour ajuster si le besoin s'en fait sentir.

T'inquiêtes pas, ça va le faire !

:2 (15)::2 (15):

- PS : N'oublie pas ton cric, ça pourra surement aider :2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon, ça avance à grands pas :2 (15): , mais.......... je me retrouve avec trois tiges filetées longues (partie protec BT) qui arrivent en regard de 3 perçages bas au niveau de la traverse du chassis. Question : comment fixer à ce niveau là sans percer le haut de la traverse? Je peut engager les tiges filetées, mais pas monter les écrous en haut forcément...

• 2 semaines plus tard...