Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Et bien voilà, imaginez avec "patrol-gr.net" à la place de "No***to" !!!

Tu envoie un mail a sudauto en leur leur demandant qui leur fournit ces beaux cache BOUH les.

Apres tu vas voir le fabricant qui est certainement en chine et tu lui dit que tu voudrais faire fabriques une petite serie (environ 100 000 pieces)

que tu mettras en vente sur PGR. :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur

Mais c'est quand même pas IMPOSSIBLE ! :2 (20):

Il y a bien des usines qui fabriquent des accessoires publicitaires en petites quantités et ponctuellement ?

Avec tous les membres intéressés, on doit bien pouvoir en commander un millier ?

J'en prendrai 3 (1 pour le troll, 1 pour la voiture et 1 de secours).

Posté(e) :

La dernière je l'ai cassé en tt , maintenant j'en met plus :2 (15): mais l'idée est pas bête

Posté(e) :
Mais c'est quand même pas IMPOSSIBLE ! :2 (20):

Il y a bien des usines qui fabriquent des accessoires publicitaires en petites quantités et ponctuellement ?

Avec tous les membres intéressés, on doit bien pouvoir en commander un millier ?

J'en prendrai 3 (1 pour le troll, 1 pour la voiture et 1 de secours).

Des caches boules pour des membre interressé....tu t'enfonces :2 (15)::2 (15):

d'autres part qui avance les fonds pour la fabrication, tu imagines 1000 pièce à 2/3 € :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

S'il faut : MOI :2 (25):

C'est sur que si après personne n'en veut, j'ai pas fini de faire de la vente sauvage pour écluser mon stock de 997 caches-rotules !!!

Posté(e) :

C'est sur que si après personne n'en veut, j'ai pas fini de faire de la vente sauvage pour écluser mon stock de 997 caches-rotules !!!

Put..n j'ai perdu le miens hier ! tu m'en mets un de côté ? :2 (15):

Posté(e) :

Tu fais payer à la commande ... ce qui évite les désistement et le fait qu'il te reste 90 % des commandes virtuelles sur les bras :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Si certains ont des amis, famille ou connaisances qui travaillent dans le secteur du "plastique", qu'ils se renseignent et me donnent des adresses car je n'ai encore aucun contact auprès d'un industriel ! :2 (22):

Posté(e) :

Moi j en prends 2 si ça se fait.

Posté(e) :

Voir avec la société SA MOLLERTECH DIVISION EUROSTYLE

il s'agit d'une société d'injection de plastique qui travaille pour l'automobile il y a une unitée à Chateauroux et une unitée à Sens (j'y ai fait des contrôle chez eux il y a quelques années) :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Voir avec la société SA MOLLERTECH DIVISION EUROSTYLE

il s'agit d'une société d'injection de plastique qui travaille pour l'automobile il y a une unitée à Chateauroux et une unitée à Sens (j'y ai fait des contrôle chez eux il y a quelques années) :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Merci Pascal pour l'info, je m'en occupe dès demain. :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Et bien voilà, imaginez avec "patrol-gr.net" à la place de "No***to" !!!

Tu achete des caches boules nordtoto,tu enleve le sticker au decapeur thermique tu fais faire une petite serie de sticker PGR et le tour est joue.

Tout est negociable des que tu prend une petite seriie. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pas bête comme idée sinon on peut aussi ne pas mettre de stikers et faire une grosse commande groupée pour avoir une bonne remise.

Posté(e) :
Chez Nora*t*, pour ce modèle, ça coûte quand même 16.90 euro !

A force de les perdre, j'ai mis ce modele, et il est vraiment super, car en plastique mou, et il reste toujours a poste, grace a la languette que tu emmanche sur ta rotule.

Car contrairement au autre, les miens je les perd tous seul, je l'enleve pour atteller, et je l'oublie poser sur le marche pied arriere :2 (20):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Comme mon "cache-boule" n'a pas eu de succès, je propose que l'on réfléchisse à la possibilité d'acheter en lot nos gilets de signalisation qui seront obligatoires le 1er juillet 2008.

Et pourquoi pas avec une petite inscription "Patrol-gr.net" ?

Faites des propositions, donnez vos idées, ça pourrait être sympa... :2 (24):

Posté(e) :

Pour info.

Je viens de lancer une commande pour mon entreprise.

8 € ht pièce avec inscription devant et logo derriere.

C'est sans frais de port ils sont a côté de chez nous et pour un gilet 1 er prix.

Série mini 20 pièces.

Si ca peu servire.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Il est possible de changer le logo ?

Y a-t'il une réduction si on commande en grande quantité ?

Posté(e) :
attention ce n'est pas encore paru au JO cette obligation

et actuellement on trouve 1 gilet + 1 triangle pour 7 euros ......

Oui mais tu a pas le logo sur le gilet à 7€.

Surement possible d' avoir une réduction si grosse commande.

Logo au choix à fournir.

Si il y a du monde interessé (moi le premier mais je ne veux pas faire faire une serie de 20 pour n'avoir l' utilité que de deux) je pourrais me renseigner mais j' ai bien dit 8€ ht donc 9.57 €ttc +port.

Posté(e) :
:2 (3): Pierre j'ai même trouvé dans un supermarché une pochette zippé avec 2 triangle et un gilet pour ce tarif.....