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Featured Replies

Posté(e) :

je voudrais passer mes lames au-dessus des ponts, comment faire ?est-ce que ça demande de grosses modifs ?

Posté(e) :

Sujet traité des milliards de fois (si si, ça doit être ça :2 (15): )

 

Utilise la fonction "recherche" et tu vas trouver tous les avis (les pour, les contre) sur ce sujet

Posté(e) :
:2 (24): Pierre à vraiment le must de l'équipement sur son trol. :2 (15):

 

Il est en train de nous concocter un proto au fond du garage , attention les yeux quand il va le sortir :2 (15):

Posté(e) :

Quelqu'un a-t-il un plan pour la réalisation de la pièce présentée par Pierre :2 (18):

 

Merci d'avance.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est clair beau boulot :2 (11): et pour la transmission, il faut 1 double-croisillon ?

Posté(e) :
c'est clair beau boulot :2 (11): et pour la transmission, il faut 1 double-croisillon ?

 

pas forcement, mais il va te falloir des cales pour rallonger les arbres, parce qu'ils vont être trop courts.

 

Pour l'arbre à double-croisillons, fait ton choix avant le montage des lames sur le pont arrière, parce que l'inclinaison en dépend

Posté(e) :
  • Auteur

pour le support des lames, il faut souder sur les ponts ? il faut mettre les ponts à nu ? :2 (21):

Posté(e) :
pour le support des lames, il faut souder sur les ponts ? il faut mettre les ponts à nu ? :2 (21):

 

si tu poses de telles questions évite de te lancer dans des modifs aussi poussées

Posté(e) :

C'est clair qu'une telle modif ne se fait pas à la légère.

 

Parcours le forum (y a plein de sujet la-dessus), étudie tous les points, essaie d'y apporter une réponse par toi-même (en théorie bien sûr) et lorsque tu maitriseras tous les points, tu pourras te lancer.

 

N'oublie pas que tu vas faire reposer ta vie sur cette modif. Ca vaut peut-être le coup d'y réfléchir.

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