Posté(e) : 24 février 200817 a je voudrais passer mes lames au-dessus des ponts, comment faire ?est-ce que ça demande de grosses modifs ?
Posté(e) : 25 février 200817 a Sujet traité des milliards de fois (si si, ça doit être ça ) Utilise la fonction "recherche" et tu vas trouver tous les avis (les pour, les contre) sur ce sujet
Posté(e) : 25 février 200817 a Référent Mécanique Le plus gros pb en dehors de la non conformité du troll est la barre de direction qui se retrouve avec une position trop pentue pour les rotules.
Posté(e) : 27 février 200817 a Pierre à vraiment le must de l'équipement sur son trol. Il est en train de nous concocter un proto au fond du garage , attention les yeux quand il va le sortir
Posté(e) : 27 février 200817 a Quelqu'un a-t-il un plan pour la réalisation de la pièce présentée par Pierre Merci d'avance.
Posté(e) : 28 février 200817 a Auteur c'est clair beau boulot et pour la transmission, il faut 1 double-croisillon ?
Posté(e) : 29 février 200817 a c'est clair beau boulot et pour la transmission, il faut 1 double-croisillon ? pas forcement, mais il va te falloir des cales pour rallonger les arbres, parce qu'ils vont être trop courts. Pour l'arbre à double-croisillons, fait ton choix avant le montage des lames sur le pont arrière, parce que l'inclinaison en dépend
Posté(e) : 7 mars 200817 a Auteur pour le support des lames, il faut souder sur les ponts ? il faut mettre les ponts à nu ?
Posté(e) : 8 mars 200817 a pour le support des lames, il faut souder sur les ponts ? il faut mettre les ponts à nu ? si tu poses de telles questions évite de te lancer dans des modifs aussi poussées
Posté(e) : 10 mars 200817 a C'est clair qu'une telle modif ne se fait pas à la légère. Parcours le forum (y a plein de sujet la-dessus), étudie tous les points, essaie d'y apporter une réponse par toi-même (en théorie bien sûr) et lorsque tu maitriseras tous les points, tu pourras te lancer. N'oublie pas que tu vas faire reposer ta vie sur cette modif. Ca vaut peut-être le coup d'y réfléchir.
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