Posté(e) : 24 février 200817 a Administrateur Une superbe vidéo que j'avais stocké sur le disque dur ! Un régal, de beaux passages et de belles préparations Avec une musique super sympa en + moi j'adore ! bezdna_145.mpeg
Posté(e) : 24 février 200817 a En effet c'est super chouette !!! Mais dans l'camion j'ai vu le fameux "jérikan" !
Posté(e) : 24 février 200817 a La vidéo date de 2004 Le proto gris ou le caméraman en fait le tour Les ponts ne vous disent rien ? Le voilà deux an après
Posté(e) : 25 février 200817 a Référent Mécanique Pas trop apprécié mais le sol bien qu'inondé est quand même relativement porteur 'sauf à la fin !
Posté(e) : 6 mars 200817 a Superbe, j'aime particulièrement celui qui rebranche les fils avec les gants GT
Posté(e) : 29 juin 200816 a Auteur Administrateur Une sortie TT dans un pays de l'Est ça doit etre sympa quand même vue cette vidéo .... Ca doit changer de nos petits chemins
Posté(e) : 13 janvier 200916 a merci Jeff , superbe video elle est pas mal aussi la musique vers la 3°minute il y a aussi une belle video sur le " lagoda troffy " mais je ne sait plus de quel année mais je pense quel doit être sur le site celle ou les gars repartent a la nage ! du costaud aussi