Posté(e) : 25 février 200817 a en voulant partir avec le trol tout à l'heure j'ai par hasard regardé mon pont arrière et quelque chose m'a troublé une dent du différentiel a traversé le corps de pont :affraid: je vous laisse regarder les photos au programme de demain et bin on dépouille le pont pour que Sylvain vienne le ressouder
Posté(e) : 25 février 200817 a Auteur il tourne ton pont ? c'est ça le mieux c'est qu'il tourne très bien sans aucun bruit
Posté(e) : 25 février 200817 a change de dentiste, celui-là a l'air d'un charlatan :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 25 février 200817 a avec un land ça marcherait plus il y a longtemps (je sais de quoi je parle)
Posté(e) : 25 février 200817 a Référent Mécanique Le différentiel, en usage normal, a des satellites et planétaires qui tournent très peu : donc une dent de moins ...... ça passe ! En gros patinage c'est une autre affaire !
Posté(e) : 26 février 200817 a Auteur bon une matinée bien remplie pour le démontage du pont 1- vidange du pont 2- démontage des demi-arbres et des freins 3- démontage du nez de pont 4- Repêchage de la pièce perforatrice !! ça n'est pas une dent mais on dirait plutôt un morceau de cage de roulement ou de cale de réglage 5- Ne sachant pas la provenance de cette pièce je décide de dépouiller le différentiel j'ai aussi découvert que j'avais un glissement limité mais la il est un peu usé :lol!: Cette aprem démontage du pignon d'attaque pour examiner mes cages de roulement :evil:
Posté(e) : 26 février 200817 a ca fait longtemps que tu ne vidange plus ton pont??????????????? Sacré mayonnaise
Posté(e) : 26 février 200817 a Modérateur jai aussi découvert que j'avais un glissement limité mais la il est un peu usé :lol!: c'est pour ca qu'il est limité ! très belles photos, superbe reportage pour cette opération à pont ouvert bravo
Posté(e) : 26 février 200817 a ça ne m'étonne plus en voyant les photos que tu ne savais pas que tu avais un GL. pense à changer tous tes joints spi car la mayonnaise vient de là, "la graisse c'est mélangée à l'huile "donc le GL walou :2 (11) : bon courage et sache que je suis solidaire car j'ai tombé le pont de mon 60 cet aprem pour le refaire entièrement A+
Posté(e) : 26 février 200817 a je crois qu'il faut investir dans des durites pour rallonger la longueur des reniflards .... Vue l'état de la mayo qui fait office d'huile tu peux vidanger tes boites et ton pont av. tu m'étonnes que y a des pièces qui veulent foutre le camp avec une huile pareille j'en ferais autant
Posté(e) : 26 février 200817 a +1euuh, et tes freins arrières, ils freinent encore ? Les freins arrières sont neufs donc ils doivent encore freiner à mon avis .. Et les vidanges sont faites en temps et en heure mais la baignoire au terrain de Fontaine a dû faire un peu de mal ....
Posté(e) : 28 février 200817 a Auteur salut tout le monde, je fais mes vidanges de pont toutes les 2 sorties cette mayonnaise est due au franchissement de la baignoire de Fontaine. Faut quand même dire que j'avais de l'eau dans mes godasses , et je n'ai pas eu le temps de faire ma vidange, et bien la c'est fait