buz Posté(e) : 26 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2008 Bonsoir a tous Est ce que quelqu'un peut me dire s'il a monté un pneu en 35 en roue de secours sur un Y60, et ce que cela donne pour l'ouverture de la porte arrière? Est ce que ça passe? Auriez des petites photos? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 27 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 Salut , j'ai eu le soucis , la petite porte touchait le pneu mais bizarrement , ça ne le fait ou ne le ferais , pas pour tous le monde la premiére solution est de couper un peu du pneu ...sisi certains font ça , je l'ai vu , sinon moi j'ai fait ça : nouveau support avec du profilé carré de 30 ou 35 mm ... ensuite tu réadaptes le support d'origine ... la roue ne dapasse pas du gabarie et c'est bien parce qu'aujourd'hui j'y ai mis des 37" et ça passe nickel presque , que , des avantages : tu n'as pas a la mettre dans le coffre , tu peux plus facilement passer les mains entre la roue et la porte avec ton éponge quand tu laves le trol tu peux y adapter , un support antenne cb tu n'as plus besoin de mettre un essuie glace car la roue te cache toute la visibilitée....quoi...ce n'est pas un avantage et le " truc " rouge qui dépasse dérriere la roue , c'est ça : mais c'est une autre histoire petit regrets : mettre la roue de secours un petit peu plus haut : 1°quand j'ouvre la porte en grand , le pneu touche la grille qui " protége " le feu ar droit , et donc la roue s'appuie dessus et risque de casser le feu 2° pour que le seul feu da marche ar d'origine , éclaire un peu mieux mais je n'ai pas ce probléme car j'en ai deux dans le pare choc ( anti-brouillard loupe ) et 2 autres sur le toit = 200 watts environ , il faut bien ça pour que tu puisses voir quand tu a les vitres filmées et une toute petite visibilité a cause de cette GRANDE roue de secours le montage doit avoir presque 2 ans ; 1 an 1/2avec du 35" = 42 kg environ et 2 mois avec du 37 a 50 kg la roue et ça tiens encore , les charniéres de portes n'ont pas pris plus de jeux qu'avant ( je surveille ) trollement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 Bravo, c'est un super boulot et aussi bien commenté qu'illustré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 27 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 merci , si ça peu aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 27 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2008 Trés bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghostrider Posté(e) : 28 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 moi j ai un 35/13.5/15 jante a deport -25 et sa touche nul part sans aucune modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 ta pas une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghostrider Posté(e) : 28 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 j ai pas trop fait de photo mais si tu veut voir passe on es pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghostrider Posté(e) : 28 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 par contre si t as pas de jante a deport c est meme pas la peine d essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 nan je suis pas en 35 , c'était histoire de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghostrider Posté(e) : 28 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2008 oki lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 1 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 dans tous les cas, les charnière doivent bien dégusté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghostrider Posté(e) : 1 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 a mon avis pas tant que sa en position ferme c est sur que quand tu ouvre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 1 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2008 Tout a fait , je roule portes fermées pour l'instant pas plus de jeu qu'avant la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés