Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Au passage à l'euro on parlait déjà du carburant à 10 F le litre, ça parraissait impossible et bien on y est !!!

Et c'est pas fini, nous sommes de "bon toutous" en France.... :2 (22):

• Réponses 654
  • Vues 60.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

la prochaine etape 20 franc le litre :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

ou bien le troll électrique. :2 (24):

plus serieux il faut que l'on trouve un moyen de faire tourner nos 6td avec autre chose...

je cherche et je suis sur le point de trouver un p'tit truc.

affaire a suivre.

Posté(e) :

Il parait que le GO est victime de son succès :2 (24): et que c'est la loi de l'offre et de la demande. Je crois que c'est surtout la loi des profits :2 (10)::carton:

Posté(e) :

:2 (3): c'est exactement ça !! et plus oon avance dans le temps , plus le gazoil est cher a produire car plus difficile a extraire , et surtout le marcher indien et asiatique est de plus en plus demandeur , du coup le prix du baril flambe !!!!! :2 (24):

Une chose est sure c'est qu'un début, si on ne trouve pas une solution alternative nos troll sont bon à rester au garage ...... :2 (25):

Posté(e) :

Même s'il y a cette décroissance, j'ai du mal a imaginer qu'ils vont la répercuter sur nos porte monnaie :2 (21):

Ce qui est acquit pour certains le restera :2 (22):

Posté(e) :

faut pas se faire des noeuds au cerveau,suite a la crise des subprimes aux USA les investisseurs font tous pour refaire du fric,et par la méme occasion les gouvernements pour de nouveaux remplir les caisses des etats :2 (10):

pure spéculation,du pétrole y en a encore et pour longtemps. :2 (15):

Posté(e) :

Bon moi j'ai une solution, faut juste se payer un voyage A/R en angletterre et au retour au lieu de rouler qu'au GO on peu rouler au... GPL.

Le GPL est moins cher et en plus sur les diesel fait gagner de la puissance (c'est d'ailleur pour cela qu'en France on se garde de vendre les kit)

Imarginez.

GPL + huile, ça ferais de sacrées economies :2 (15):

Posté(e) :
Bon moi j'ai une solution, faut juste se payer un voyage A/R en angletterre et au retour au lieu de rouler qu'au GO on peu rouler au... GPL.

Le GPL est moins cher et en plus sur les diesel fait gagner de la puissance (c'est d'ailleur pour cela qu'en France on se garde de vendre les kit)

Imarginez.

GPL sur le diesel :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Ça fait des année que je roule en GPL et j'ai l'habitude de m'informer un petit peut... Et j'ai toujours eu l'idée que le GPL sur un Diesel on perd 30% du rendement minimum... Sur les catalogues des grandes marques (Tartarini, BRC, etc..) ils ont pas de références...

Tu as de links avec des infos fraiches??? :2 (15)::2 (15):

Merci

Posté(e) :

Imarginez.

GPL sur le diesel :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Ça fait des année que je roule en GPL et j'ai l'habitude de m'informer un petit peut... Et j'ai toujours eu l'idée que le GPL sur un Diesel on perd 30% du rendement minimum... Sur les catalogues des grandes marques (Tartarini, BRC, etc..) ils ont pas de références...

Tu as de links avec des infos fraiches??? :2 (15)::2 (15):

Merci

Idem, ça m'interesse aussi, les infos !!!!!

Posté(e) :

Je sais qu'en angleterre il le font, je sais qu'il existes en australie des kit LPG (GPL quoi) pour les patrol, je dois aller bosser, mais promis que fait une recherche.

Mais en tout cas y'a gain de puissance, c'est d'ailleur ça qui en France doit bloquer la gpleisation des diesel... :2 (26):

Posté(e) :

ah c'est nouveau jamais entendu parler de GPL sur GO mais je voudrais bien qu'on m'explique

Posté(e) :
ah c'est nouveau jamais entendu parler de GPL sur GO mais je voudrais bien qu'on m'explique

je connais mais fiabilité moteur en :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

Bon aller comme j'attends un appel et que du coup je peu pas partir bosser (c'est dur :2 (15): ) voici une recherche rapide sur Google, après je feuileterais les mag australien pour les line par là bas.

http://www.futurefueltechnology.co.uk/petrol/what_is_lpg.php

http://www.ilovesponge.com/spongecars/diesel/diesel.htm

http://www.go-lpg.co.uk/diesel.html

http://www.difflock.com/lpg/LPG-Diesel.shtml

A ben tiens voici des lien australien,

http://www.dieselgasaustralia.com.au/Faq.aspx

http://wcac.net.au/pages/lpg-conversions--diesel.php

J'ai rien lu je vous envoies les lien pour eviter que vous me prenniez pour un fou :2 (15):

D'autres:

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4DAFR_frFR260FR260&q=LPG+on+diesel&meta=

bon aller c'est bon je vais bosser :2 (15):

Posté(e) :
Apres pour les greves , y'a une raison toute simple , nous sommes tous pendus pa les cou...lles , credits , loyers bouffe..etc donc comment faire un grand mouvement naional de plusieurs jours ??

En ce cas ce n'est pas des grèves qu'il faudra craindre à terme, mais une révolution... et çà n'est pas souhaitable... :2 (22):

Quand le bon peuple n'a rien à perdre, il devient vite prêt à tout...

Posté(e) :

ouais , sauf qu'aujourd'hui , la classe moyenne comme beaucoup d'entre nous , a beaucoup a perdre .... :2 (25):

Posté(e) :

slt

et voila barre symbolique des 130$ depassée :

http://www.oil-price.net/index.php?lang=fr

rouler en troll de viens un luxe >> la preuve >> le marché de l'occasion .....

c'est fini les y60de + de 200 MKM de 90-93 a 11000-12000€ plus personne n'en veut a part les passionnés.

Un chiffre qui va vous faire reflechir : les recettes fiscales sur les carburant ( tva tipp ) on baissées de 600 millions d' € entre 2006 et 2007 . simplement car le carburant augmentant, les gens font plus attention et consomment moins...... comme quoi meme les gouvernements ne sont pas non plus enchantés de cette augmentation du baril de petrole.

vince

Posté(e) :
  • Administrateur

[humour ON]

Obligé de larguer une de mes maitresses ça me coute trop cher ...

Je vais etre obligé d'en garder une seule ... :2 (22):

[humour OFF]

Ou alors de prendre une de 75 ans ... pleine aux AS :2 (15):

Serieux le budget essence devient une horreur, je plein tout les jeunes couples qui font construire une maison à 40 km de leur lieu de travail comme autour de Rennes ...

Credit de la maison + les trajets .... ça va couincer ... !!!

Posté(e) :
Apres pour les greves , y'a une raison toute simple , nous sommes tous pendus pa les cou...lles , credits , loyers bouffe..etc donc comment faire un grand mouvement naional de plusieurs jours ??

En ce cas ce n'est pas des grèves qu'il faudra craindre à terme, mais une révolution... et çà n'est pas souhaitable... :2 (22):

tout a fait d accord avec toi, et ça commence a faire peur !

Posté(e) :

tout a fait d accord avec toi, et ça commence a faire peur !

Mais non, mais non, le Français est un veau (ça, c'est pô de moi, mais j'aurais bien voulu en avoir la paternité :2 (15): ), alors on le traite en veau !!! et il ferme sa g... et paie tout en râlant (on a les politiques que l'on mérite-et c'est pô de moi non plus) :2 (10)::2 (10):

C'est mon opinion et je la partage :2 (26):

Posté(e) :

Mais non, mais non, le Français est un veau (ça, c'est pô de moi, mais j'aurais bien voulu en avoir la paternité :2 (15): ), alors on le traite en veau !!! et il ferme sa g... et paie tout en râlant (on a les politiques que l'on mérite-et c'est pô de moi non plus) :2 (10)::2 (10):

C'est mon opinion et je la partage :2 (26):

Ca fait plaisir je suis pas le seul a le penser :2 (15):

Posté(e) :

cet été comme les années précédentes, on va avoir droit a des reportages sur les gens qui partent en vacances (je compte pas ceux qui ne partent pas car ils ne pourront se payer un carburant si cher) en voiture et donc le budget carburant est de plus en plus important (c'est valable pour tout le monde)... on va avoir droit a des images de cafétiers ou restaurateurs qui ralent car les gens ne mangent plus et préfèrent le sandwichs ou alors ne prennent plus de dessert... on va avoir des gens qui se plaignent mais personne n'aura l'idée de se révolter... et on va parler du pouvoir d'achat et patati et patata sans qu'une solution soit apportée... ah si les restaurateurs vont raler a la rentrée et réclamer une tva réduite :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Avec tout cela on va tout droit vers une révolution...... et Korrigan a raison, on ne parlera pas des personnes qui ne vont pas partir.... c'est pas chic de parler de ces personnes.