Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'attend toujour mon....Walther PPK

Ben, si tu as ton author de 1ére cat.....c'est easy...Si tu ne l'as pas....sorry...

• Réponses 395
  • Vues 34.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

ah range,

On voit que tu es de l'est : il n'auront pas l'alsace et la lorraine.

Et comme on le dit si souvent : il n'y a pas plus français qu'un alsacien car eux , se sont battu pour être français. Ceux qui ne sont pas de notre région l'oublient.

Vive nous

Posté(e) :

merci y60, je connaissais pas

Comme on dit, à plusieurs, on fait une bonne équipe

Posté(e) :

oh les gars, un club, une autorisation............je dis, vous chipotez.

je n'ai rien de tout ça

Posté(e) :

oh, là la , j'ai vu 395 000 £, j'ai vite refermé, n'empêche c'est magnifique.

J'oubliais : y60 tu pourrais dire à range que s'il ne trouve pas solution au walther ulm par exemple, je le traite de haut rhin.

PS : pour y60 : le bas rhin n'est pas copain avec le haut rhin, enfin, a ce qu'il parait

Ps : pour range : tu pourrais dire à y60 que s'il ne peut pas me trouver cela, je le traite de français. je sais c'est dur

ouarff !!!!!

Posté(e) :

Ba tu sais moi j'aime bien les haut rhinois il on du meilleur vin que les bas rhinois :2 (15): et il ont le musée schlunpf.

Quant au suisse, j'en trouve des sympa, pas beaucoup mais quelque un quant même.

j'aime pas trop que l'on me dise nous n'avons pas les mêmes valeur quel banalité comme si les mienne ne valais rien.

être et duré

Posté(e) :
être et durer , c'est la devise du 3 :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

par St Michel ...... :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

oui mon amie tu es un connaisseur.

J espère bientôt avoir de tes nouvelles

Posté(e) :
être et durer , c'est la devise du 3 :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

par St Michel ...... :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

oui mon amie tu es un connaisseur.

J espère bientôt avoir de tes nouvelles

ça vient encore une semaine et j'en saurais plus sur la durée des travaux du beau père , et quel journée je vais pouvoir vous consacrer :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
oh les gars, un club, une autorisation............je dis, vous chipotez.

je n'ai rien de tout ça

Ah oui, certes...alors...je suis tout a fait pret a te depanner....moyennant le payement de 10.000.000 euros (ouaip, ca fait 10 millions....mais quand on aime, on ne compte pas...hein).

Pourquoi 10 millions, simplement parce que si je te fournis une arme alors que tu n'as pas d'autorisation, je vais me faire gauler....passer des moments pas des plus agréables en garde à vue (bon, ok, en Suisse il y a la TV et internet dans les chambres...euhhh...cellules...mais quand meme), puis je vais me faire juger, et condamner...

Le probleme, c'est que j'ai besoin d'un casier VIERGE pour faire mon activité professionnelle, et que du coup...je peux dire au revoir a mon travail actuel....et je ne parle meme pas du fait que...si je suis condamné, il va falloir que je dise au-revoir a ma collection de joujous....

Du coup, il ne me reste pas beaucoup d'autre possibilité professionnelle que de m'expatrier, de préférence TRES vite, et en laissant tout sur place.......mais avec un casier...pas simple....et ca coute cher de vivre quand on est en cavale....

Par contre, avec 10.000.000 €, je peux les placer en bons du trésor et autres emprunts du gouvernement....avec un taux d'interet minable de 1%, mais c'est garanti par un gouvernement....donc normalement, ca ne devrait pas faire faillite trop vite a la mode Madoff, Lehmann Brothers, et autres UBS (bon, l'UBS n'est pas en faillite...pas encore... :2 (15): ) (chuis pas fou non plus, je ne prendrais pas un emprunt d'icelande, des USA, ou de la France....hein :2 (15): )

Donc, avec un rendement de 1% sur 10.000.000 €, cela devrait m'apporter un revenu de 100.000€ par an....ce qui devrait me premettre de refaire ma vie outre-mer, en me garantissant un niveau de vie correct, tout en me permettant de payer des etudes à mes enfants (ben oui....il ne faut pas non plus oublier ca).

Donc, si tu es partant....un versement de 5.000.000€ sur un compte aux iles caïman, et un autre de 5.000.000€ sur un compte au Luxembourg (quoi que....Jersey ce ne serais pas mal non plus) me permettrai de considerer ton offre avec bienveillance.

Voila..... :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

Posté(e) :

Y60, tu pousses le bouchon un peu loin : tu m'aurais dit un paiement en 4 fois, bon j'aurais cédé, mais là...............

Je te propose la 1ère échéance 1 mois après réception et le reste (le solde ) le 2ème mois après réception :2 (15):

Merci, j'apprécie les personnes qui ont de l'humour

Posté(e) :

Merci corrivolpi

c'est super interéssant, je copie toutes ces nouveautés

Posté(e) :

Moi j'ai gardé ça de la concession familiale

img00076200907051850.th.jpg

Posté(e) :
:2 (15): Moi je collectionne les billets de 500 euro....

... Enfin, j'espère pouvoir commencer le plus vite possible ! :2 (20):

super collection piersophie mais j'en suis sur tu a des double je les récupère si tu veux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

super collection piersophie mais j'en suis sur tu a des double je les récupère si tu veux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (13): Ah si, j'ai aussi dans ma collection deux billets de deux cent francs.... :2 (15):

Posté(e) :

:2 (13): Ah si, j'ai aussi dans ma collection deux billets de deux cent francs.... :2 (15):

c'est bon sa aussi je prend :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Comme je dispose de plusieurs billets de 300 euros, j'échange 2 billets de 300 euros contre 1 billet de 500 euros :2 (14):

Posté(e) :
SALUT , moi je collectionne les points de suture, près de 300 AU TOTAL.....

qu'est ce que tu fais pour en avoir autant ? tu kiffes l'infirmière des urgences ? :2 (15)::2 (15):

toujours des trucs un peut extreme !!!

et la dernière fois (y a 2 semaines) les infirmières de la clinique d'Ajaccio étaient vraiment très jolies !!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour la petite histoire, un marchant de basket demanda à des publicites de leur trouver un nom de marque. Il reprirent l'inspiration de Niké et anglosisa le nom en Nike, quand au sigle, il correspont au dessin que fait l'aile de la déesse. Comme quoi. Si vous voulé plus de renseignements, demandé. Je joint en photo la déesse Niké et Weesper

en complément :

Créé en 1971 sur commande du fondateur de la société, Phil Knight, le logo dessiné par Carolyn Davidson, étudiante en design, est payé $35. Le prix reglé à l’époque par ce qui était une PME semble aujourd’hui ridicule comparé à la valeur prise par Nike et sa marque.

• 1 mois plus tard...