Posté(e) : 1 mars 200817 a bonjour a tous voila j'ai une légère fuite à la vis de purge (durite) qui sert à purger l'air du refroidissement j'ai fait une recherche ben j'ai rien trouvé y a t'il un joint à remplacer ? merci
Posté(e) : 1 mars 200817 a Effectivement il y a un joint avec cette fameuse vis en plastique. Vérifie qu'il est encore en bon état et change le par contre un conseil ne serre pas trop la vis sinon tu risque de la casser. Vérifie aussi que ce n'est pas cette fameuse vis qui est cassée dans ce cas tu peux te dépanner en la remplaceant par une vis en inox ou acier de la même longueur.
Posté(e) : 1 mars 200817 a Référent Mécanique et il y a plein de post sur le sujet http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=34962&highlight=ldr+vis+purge
Posté(e) : 1 mars 200817 a Auteur merci pour les informations par contre ma vis en plastique est en bon état !! je ne change que le joint ou dois-je mettre une vis en inox à la place de la vis plastoc merci
Posté(e) : 1 mars 200817 a slt simple conseil mets une vis en inox de suite avec un joint neuf vaut mieux faire ça que sur le bord de l'autoroute après une bonne chauffe du moteur la chaleur du liquide de refroidissement cuit le plastique à la longue
Posté(e) : 1 mars 200817 a Auteur slt simple conseil mets une visse en inox de suite avec un joint neuf vaux mieux faire ça que sur le bord de l'autoroute après une bonne chauffe du moteur la chaleur du liquide de refroidissement cuit le plastique a la longue ok merci dès que je trouve une nouvelle vis je le fais car j'ai cherché chez moi j'ai rien , je vais aller chez mon père !
Posté(e) : 1 mars 200817 a Auteur slt simple conseil mets une vis en inox de suite avec un joint neuf vaut mieux faire ça que sur le bord de l'autoroute après une bonne chauffe du moteur la chaleur du liquide de refroidissement cuit le plastique à la longue rebonsoir j'ai cherché la vis en question, le filetage est spécial donc peux-tu me dire quelle vis tu as pris merci
Posté(e) : 1 mars 200817 a tu peux trouver ca dans une quincaillerie. le mien provient d'une chaudière
Posté(e) : 1 mars 200817 a Auteur tu peux trouver ca dans une quincaillerie. le mien provient d'une chaudière merci je vais chercher lundi
Posté(e) : 1 mars 200817 a Référent Mécanique ou alors tu regardes avec celles des Renault ..... celles de ma Twingo sont impecs après 12 ans et 225 000 km !
Posté(e) : 1 mars 200817 a Auteur ou alors tu regardes avec celles des Renault ..... celles de ma Twingo sont impecs après 12 ans et 225 000 km ! merci
Posté(e) : 3 mars 200817 a Auteur juste pour info hier le bouchon plastique que je surveille depuis 2 jours a fait une fuite bizarre juste sur le dessus heureusement que j'ai regardé alors faite le changement des que possible j'ai pris du 10/125
Posté(e) : 3 mars 200817 a Auteur tu vois, quand ont te disait de le changer ben ouai heureusement que j'ai regardé, bon une petite fuite mais quand même merci à tous
Posté(e) : 3 mars 200817 a un purgeur de radiateur brasé et le tour est joué indestructible comme le troll
Posté(e) : 3 mars 200817 a Auteur un purgeur de radiateur brasé et le tour est joué indestructible comme le troll ok bonne idée j'ai trouvé chez un collègue le bon boulon 10/125 maintenant c'est bon merci quand même