Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle réhausse il faudrait à un 61 3L pour pouvoir passer du 285X75X16 sans problème. Réhausse, réhausse +body,....Et quelle hauteur??

Merci pour vos réponses.

 

Frédéric

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): Je sais que ce n'est pas des sirocco , mais jean marc arrive a passer des at en 285 d'origine , aprés c'est vrai que sont ces pneus de route
Posté(e) :

normalement les 285 passe d'origine en fonction des pneu mais des cales +2 ou +3 est une sécurité

Posté(e) :

ben j'ai du 285/75/16 sans rehausse sur mon 61 long ben en gros croisement ça touche dans les ailes mais ne gène pas tend que ça :2 (15):

Posté(e) :

Je suis en 285/75/16 avec réhausse Trailmaster +6 cm!!

Sans réhausse à mon avis ça doit sacrément frotté!!!

Et même avec ma réhausse j'ai dû enlever les bavettes de devant.

Posté(e) :

D'origine ça passe si on fait que du trotoir, ensuite dès que l'on va poser un kit y'a de fortes chance que ça touche car les croisement son ameliorés en general.

Donc soit on touche rien et on laisse frotiller, sinon après c'est environ 8cm de rehausse qu'il faut.

5cm de ressort et 4cm de body lift, ça va bien et ça frotte plus, j'avais cette config sur mon patrol, attention jantes en -25 de deport imperatif!

Posté(e) :
D'origine ça passe si on fait que du trotoir, ensuite dès que l'on va poser un kit y'a de fortes chance que ça touche car les croisement son ameliorés en general.

Donc soit on touche rien et on laisse frotiller, sinon après c'est environ 8cm de rehausse qu'il faut.

5cm de ressort et 4cm de body lift, ça va bien et ça frotte plus, j'avais cette config sur mon patrol, attention jantes en -25 de deport imperatif!

 

Je précise qu'effectivement j'ai aussi des jantes avec déport en -25 et des pneus BF mud terrain.

Je suis en +6 sans body lift et ça va à merveille avec le kit trailmaster.

Posté(e) :
normalement les 285 passe d'origine en fonction des pneu mais des cales +2 ou +3 est une sécurité

 

Ca passe sauf en TT :2 (15): :panneaulasortiecparla1cz:

 

 

 

 

 

 

:chuiscache:

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.