Posté(e) : 2 mars 200817 a Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle réhausse il faudrait à un 61 3L pour pouvoir passer du 285X75X16 sans problème. Réhausse, réhausse +body,....Et quelle hauteur?? Merci pour vos réponses. Frédéric
Posté(e) : 2 mars 200817 a Je sais que ce n'est pas des sirocco , mais jean marc arrive a passer des at en 285 d'origine , aprés c'est vrai que sont ces pneus de route
Posté(e) : 2 mars 200817 a normalement les 285 passe d'origine en fonction des pneu mais des cales +2 ou +3 est une sécurité
Posté(e) : 2 mars 200817 a ben j'ai du 285/75/16 sans rehausse sur mon 61 long ben en gros croisement ça touche dans les ailes mais ne gène pas tend que ça
Posté(e) : 2 mars 200817 a Je suis en 285/75/16 avec réhausse Trailmaster +6 cm!! Sans réhausse à mon avis ça doit sacrément frotté!!! Et même avec ma réhausse j'ai dû enlever les bavettes de devant.
Posté(e) : 2 mars 200817 a D'origine ça passe si on fait que du trotoir, ensuite dès que l'on va poser un kit y'a de fortes chance que ça touche car les croisement son ameliorés en general. Donc soit on touche rien et on laisse frotiller, sinon après c'est environ 8cm de rehausse qu'il faut. 5cm de ressort et 4cm de body lift, ça va bien et ça frotte plus, j'avais cette config sur mon patrol, attention jantes en -25 de deport imperatif!
Posté(e) : 3 mars 200817 a D'origine ça passe si on fait que du trotoir, ensuite dès que l'on va poser un kit y'a de fortes chance que ça touche car les croisement son ameliorés en general.Donc soit on touche rien et on laisse frotiller, sinon après c'est environ 8cm de rehausse qu'il faut. 5cm de ressort et 4cm de body lift, ça va bien et ça frotte plus, j'avais cette config sur mon patrol, attention jantes en -25 de deport imperatif! Je précise qu'effectivement j'ai aussi des jantes avec déport en -25 et des pneus BF mud terrain. Je suis en +6 sans body lift et ça va à merveille avec le kit trailmaster.
Posté(e) : 3 mars 200817 a normalement les 285 passe d'origine en fonction des pneu mais des cales +2 ou +3 est une sécurité Ca passe sauf en TT :panneaulasortiecparla1cz: