Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15): slt

voila je veusx changer ma prise remorque car abimée. J'ai toujours eu des pb avec prise ; avant les feux, les stop marchaient correctement, mais quand je mettais les clignotants la centrale cliquetait, mais les warnings marchaient correctement. :2 (21):

Aujourdui j'ai voulu chanfger ma prise en rebranchant fil par fil couleur avec les couleur, bof

quand j'allume les veilleuses j'ai du jus sur le fil vert clignotant uniquement ?

sous l'aile arrière droite j'ai un boititer qui fait sortir le courant en 12 V

pourriez vous m'aider ?

Les batteries sont un peu faibles est-ce que cela peut jouer ? :2 (4):

Posté(e) :

Cela peu jouer, car dans ton boitier, il y a des relais pour les stop et clignotant.

Pour les veilleuses, c'est une resistance qui est en serie.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): bon la prise est branchée : les veilleuses, les stops marchent, le warning, mais dès que je mets les clignotants la centrale cliquette.

:2 (10): pour tourner je mets en warning comme ça on ne double pas :2 (4)::2 (4):

:joker:

merci

Posté(e) :
  • Auteur

je voudrais résoudre ce probleme de clignotants , avez vous solutions :2 (24):

Posté(e) :

Moi j'ai viré cette centrale qui n'était pas d'origine et allimenté directement en 24V. Ensuite achat d'une rampe de feux avec ampoules 24v. Et voila.

Fred

Posté(e) :
  • Auteur

oui :2 (15): mais si tu veux atteler unre autre remorque :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): ma prise remorque quelle soit en 12 ou 2v ne change rien. dés que je branche la prise remorque a celle du 160 la centrale lors de l'utilisation des clignotants s'emballe??????? :2 (10):
Posté(e) :

de quelle centrale tu parles ?

celle qui permet de transformer le 24 en 12 V ou la centrale clignotante du troll sous le volant ?

Fred

Posté(e) :
:la centrale lors de l'utilisation des clignotants s'emballe??????? :2 (10):

Sur conso, donc, un court circuit qq part (sur la remorque)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): c'est la centrale sous le TB, quelque soit la remorque j'ai le mçeme pb, warning ok clignotant s'émballe