Posté(e) : 6 mars 200817 a Bonjour J'ai lu avec intérêt les conseils pour régler le TOS de ma CB. J'ai malgré tout une question : En phase "étalonnage" le potentiomètre me permet de déplacer l'aiguille à fond de cadran à droite, c'est à dire au-delà de l'échelle graduée. Alors dois-je l'arrêter à l'extrêmité de l'échelle ( position infini ) ou dois-je l'amener au maximum du cadran à droite ? Merci de me conseiller. dl
Posté(e) : 6 mars 200817 a Normalement tu dois ammener ton aiguille à la limite de la zone rouge, pas dedans mais pile poil sur le trait qui délimite les deux zones.
Posté(e) : 6 mars 200817 a BonjourJ'ai lu avec intérêt les conseils pour régler le TOS de ma CB. J'ai malgré tout une question : En phase "étalonnage" le potentiomètre me permet de déplacer l'aiguille à fond de cadran à droite, c'est à dire au-delà de l'échelle graduée. Alors dois-je l'arrêter à l'extrêmité de l'échelle ( position infini ) ou dois-je l'amener au maximum du cadran à droite ? Merci de me conseiller. dl Passes à la maison et je te le réglerais!!!!
Posté(e) : 6 mars 200817 a BonjourJ'ai lu avec intérêt les conseils pour régler le TOS de ma CB. J'ai malgré tout une question : En phase "étalonnage" le potentiomètre me permet de déplacer l'aiguille à fond de cadran à droite, c'est à dire au-delà de l'échelle graduée. Alors dois-je l'arrêter à l'extrêmité de l'échelle ( position infini ) ou dois-je l'amener au maximum du cadran à droite ? Merci de me conseiller. dl Tu dois l'amener en position maxi du cadran lors de l'étalonnage, ensuite lors de la mesure tu dois te rapprocher le plus de 1 qui est la valeur absolue qui n'est jamais atteinte, la limite maxi est 3. Dans l'idéal si tu es entre 1.3 et 1.8 c'est pas mal.
Posté(e) : 7 mars 200817 a Auteur C'est très sympa Christobal ! Laisse-moi ton adresse ou ton téléphone en MP. dl