Lorsque on travaille l'arrivée d'air sur un 60 (schnorkel, filtre, turbo...), on travaille aussi l'arrivée de GO (pompe) et vice versa pou équilibrer le mélange.
Sur un 61 TD6, si on travaille l'arrivée d'air (sans toucher au turbo mais filtre, schork, durite...) est-ce que l'injection électronique s'adapte et si "non" peut-on travailler l'injection autrement que par le boitier ou passer en pompe méca.
Bon je me pose des questions
Lorsque on travaille l'arrivée d'air sur un 60 (schnorkel, filtre, turbo...), on travaille aussi l'arrivée de GO (pompe) et vice versa pou équilibrer le mélange.
Sur un 61 TD6, si on travaille l'arrivée d'air (sans toucher au turbo mais filtre, schork, durite...) est-ce que l'injection électronique s'adapte et si "non" peut-on travailler l'injection autrement que par le boitier ou passer en pompe méca.