Posté(e) : 12 mars 200817 a Il existe une foule de logiciels , qui tous acceptent la connection d'un GPS . je te donne un lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30329 tu vas avoir l'embarras du choix. - .
Posté(e) : 13 mars 200817 a Alors, pour résumer. Pour qqn qui n'y connais rien en GPS comme moi : J'ai un PC portable J'ai le logiciel OZI et la cartographie française. Comment je sais quel systeme (pas chere bien sur) je peux brancher sur mon PC (usb ou ps2) pour que tout cela fonctionne. Merci d'avance
Posté(e) : 13 mars 200817 a Alors, pour résumer. Pour qqn qui n'y connais rien en GPS comme moi : J'ai un PC portable J'ai le logiciel OZI et la cartographie française. Comment je sais quel systeme (pas chere bien sur) je peux brancher sur mon PC (usb ou ps2) pour que tout cela fonctionne. Merci d'avance tout a fait j'ai fait les essais avec ozi 100% ca fonctionne tres bien j'ai eu fait un topic la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48112 sur les essais d'un systeme simple pas chere qui fonctionne tres bien ... pour info ce systeme fonction DANS la maison. mais oui il suffit de connecter le Module GPS au pc configurer le logiciel pour qu'il discute avec le gps (en general dans le menu COM ou GPS) et hop tu vois ta position sur la carte .. et tu ris ! c'est tres simple , a faire fonctionner , meme pour un débutant ! les systemes plus evoluer "sans fils" sont tous aussi simple. --
Posté(e) : 13 mars 200817 a j'ai pas dit ca ... attention ici sur cet appareil la connection se fait via une prise PS2 ( petitte prise type clavier) , je te conseil de t'orienter plutot vers une connection USB , c'est le standar actuel . et pour les utilisations futurs .
Posté(e) : 13 mars 200817 a j'ai pas dit ca ... attention ici sur cet appareil la connection se fait via une prise PS2 ( petitte prise type clavier) , je te conseil de t'orienter plutot vers une connection USB , c'est le standar actuel . et pour les utilisations futurs . Oui, mais mon PC à un connecteur PS2, donc, ça devrai aller
Posté(e) : 13 mars 200817 a 10€ environ l'adaptateur, lancer une recherche "adaptateur PS2 femelle USB male"
Posté(e) : 13 mars 200817 a Je viens de recevoir le GPS à l'instant. Attention: il est livré avec une prise PS2 femelle. Il faut donc trouver un adpatateur PS2 Femelle- PS2mal ou alors un adaptateur PS2femelle-USB male. Commandé lundi ou mardi je sais plus. Livré à l'instant, avec facture. 12.89€TTC
Posté(e) : 13 mars 200817 a Je viens de recevoir le GPS à l'instant. Attention: il est livré avec une prise PS2 femelle. Il faut donc trouver un adpatateur PS2 Femelle- PS2mal ou alors un adaptateur PS2femelle-USB male. Commandé lundi ou mardi je sais plus. Livré à l'instant, avec facture. 12.89€TTC bon eh bien demain tu me montres ça? ok?
Posté(e) : 13 mars 200817 a Auteur super, je suis content pour toi, mais c'etait trop tard, j'en ai pas eu,... :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 14 mars 200817 a Ca dit que c'est vraiment la M* pour trouver le p* d'adaptateur quand t'habite comme moi dans le trou du c* du monde. Il faut un adaptateur PS2 Male, USB male.
Posté(e) : 14 mars 200817 a A un bout ca se connecte sur le GPS mais à l'autre bout... Mon laptop est en USB2 uniquement. J'ai fait une demande au constructeur pour voir ce qu'il va répondre.
Posté(e) : 14 mars 200817 a tu met ça mais ça commence à faire usine à gaz http://www.ldlc.com/fiche/PB00000481.html
Posté(e) : 18 mars 200817 a Sur le même site, il y a un PDA/GPS Navman sous WindowsCE à 59€ Je l'ai commandé pour voir ... Au pire, je le revends le même prix sur Ebay. Merci pour le lien