Posté(e) : 10 mars 200817 a Salut. Dans mon projet de restauration de mon frigo, il y a le changement de la caisse et un body + 60 mm. Quelques doutes persistent malgrés les nombreux sujets sur ce forum. 1) La caisse d'un Baroud Long peut-elle remplacé celle de mon WRG160? les pts de fixations sont-ils identique? 2) Pour le Body, j'ai lu qu'il fallait 10 pièces. Moi je compte un peu plus (12 piéces) 2) Bis: La longueur et le diamêtre des boulons d'origine (impossible de démonter un des miens pour mesurer) 3) Les boulons à pas fin où se trouvent-il sur ma caisse? 4) Aprés la mise en place du body, faut-il conserver les fixations A et B? si oui comment effectuer avec la différence de + 60 mm 5) j'ai lu qu'il y avait des boulons cachés dans la tôle. sur le dessin ci dessous où sont-ils? Bon Ok je sais que le sujet a déja été traité plusieurs X. Mais beaucoup de doute persistent. Merci Fred
Posté(e) : 10 mars 200817 a Ce que tu vois dans le passage de roue arriere est une bride de sécurité, il n'est pas necessaire de la remettre . De meme, a cette entroit, il y a un tampon que ne sont pas des silent blocs, il n'y a pas de vis. Les ecrous noyés sont au niveau du coffre. Je te conseil de te limiter a 50 mm. Au dessus, tu vaetre confronté a des problemes de levier de vitesse, durite de freins, faisseau elec et colonne de direction. 50 mm, c'est déja tres bien
Posté(e) : 10 mars 200817 a Auteur Donc je dois me limiter à 50 mm: OK Dans le passage de roue la bride n'est pas nécessaire: OK Les ecrous noyés dans le coffre il faut les changer pour des + long je suppose? Faut-il 12 cales pour le body? François pour les Q1, 2, 2Bis,3 as-tu une idée?
Posté(e) : 11 mars 200817 a Pour un body +50 mm, les vis du coffre a pas fin peuvent etre remplacer par des vis de culasse de tipo ou tempra 1.9 D (bonne longueure et meme filetage) Pour les autres tu achates des tiges filetées de 1 metres et tu coupera a la longueure souhaitée sur place (une vingtaine de cm) Il ne faut que 10 cales