Posté(e) : 26 avril 200520 a Bonjour, Suite a un demontage pour modiier mes ailes sur mon Y60 j'ai un pb avaec ma veilleuse arriere droite qui s'allume mais avec une intensité tres faible Les stops eux marches nickel Une piste...?
Posté(e) : 26 avril 200520 a Référent Mécanique Slt, Si ton ampoule s'allume faiblement, c'est qu'il y a dans le circuit une résistance en série ! Généralement c'est la masse qui n'est pas franche et produit cette resistance de contact. Démonter, gratter, et remonter !
Posté(e) : 26 avril 200520 a Vérifie la masse de ta veilleuse, si c'est monté sur une platine, regarde et nettoie les contacts de la lampe, idem pour le connecteur de ton feu....
Posté(e) : 27 avril 200520 a Auteur Bon j'ai verifier mes masses.........;mais maintenant j'ai un probleme de court circuit sur le faisceau arriere, les fusibles saute comme les crepes dans la poelle j'ai plu que les cligno (et encore apres +test) les feux de reculs et basta plus de stop et veilleuses Mes feux multifonction sont limites unionction actuellement J'ai plus que demain pour trouver la panne et reparer ou schinter tout le faisceau avant le depart vendredi pour le rassemblement
Posté(e) : 27 avril 200520 a Auteur salut...modif des ailes arrière? ça sert à quoi? Diminiuer les angles de sorties
Posté(e) : 28 avril 200520 a salut si tu a mis des feux multifonction verifie si il n'y a pas deux fils qui se touche au niveau des connecteur car moi j'ai eu le cas sur mon 60 il n'ya pas longtemp bon courage
Posté(e) : 28 avril 200520 a Auteur Bon apres 6 h de besogne et sans savoir vraiment comment ............ca marche Donc a demain sur le terrain Merci de vos conseils a tous
Posté(e) : 28 avril 200520 a salut ton 1er problème était certainement une fuite à la masse. si maintenant tu as un court circuit c'est peut être que le fil est vraiment à la masse. Vérifier cablâge et surtout les passages hors protections.
Posté(e) : 29 avril 200520 a si maintenant tu as un court circuit c'est peut être que le fil est vraiment à la masse. pas le genre de Buzz d'etre à la masse
Posté(e) : 2 mai 200520 a Auteur si maintenant tu as un court circuit c'est peut être que le fil est vraiment à la masse. pas le genre de Buzz d'etre à la masse