Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Suite a un demontage pour modiier mes ailes sur mon Y60 j'ai un pb avaec ma veilleuse arriere droite qui s'allume mais avec une intensité tres faible :2 (24):

Les stops eux marches nickel

Une piste...? :2 (17):

Posté(e) :

Vérifie la masse de ta veilleuse, si c'est monté sur une platine, regarde et nettoie les contacts de la lampe, idem pour le connecteur de ton feu....

Posté(e) :
  • Auteur

Je fais ca des demain et je vous tiens au jus

:2 (17):

merci :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon j'ai verifier mes masses.........;mais maintenant j'ai un probleme de court circuit sur le faisceau arriere, les fusibles saute comme les crepes dans la poelle j'ai plu que les cligno (et encore apres +test) les feux de reculs et basta plus de stop et veilleuses :2 (10):

Mes feux multifonction sont limites unionction actuellement :2 (24):

J'ai plus que demain pour trouver la panne et reparer ou schinter tout le faisceau avant le depart vendredi pour le rassemblement :2 (22):

Posté(e) :

salut...modif des ailes arrière? ça sert à quoi?

Posté(e) :
  • Auteur
salut...modif des ailes arrière? ça sert à quoi?

Diminiuer les angles de sorties :2 (26):

Posté(e) :

salut si tu a mis des feux multifonction verifie si il n'y a pas deux fils qui se touche au niveau des connecteur car moi j'ai eu le cas sur mon 60 il n'ya pas longtemp bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

Bon apres 6 h de besogne et sans savoir vraiment comment ............ca marche :2 (20):

Donc a demain sur le terrain :bravo:

Merci de vos conseils a tous :agah:

Posté(e) :

salut

ton 1er problème était certainement une fuite à la masse.

si maintenant tu as un court circuit c'est peut être que le fil est vraiment à la masse. Vérifier cablâge et surtout les passages hors protections.

Posté(e) :

si maintenant tu as un court circuit c'est peut être que le fil est vraiment à la masse.

pas le genre de Buzz d'etre à la masse :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

si maintenant tu as un court circuit c'est peut être que le fil est vraiment à la masse.

pas le genre de Buzz d'etre à la masse :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (14):

:2 (14):