Aller au contenu

PNEU EXTREMES,UNE IDEE?


steffi

Messages recommandés

salut j aurait voulu savoir ce que vous pensez des fedima"trial us" qui sont des copies de super swamper a prix abordable,il esiste en 195/15.100e 265/70/16.129e 900/16.199e 235/70/16.110e

une idee? et les nouveau sirocco quelqu un connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j aurait voulu savoir ce que vous pensez des fedima"trial us" qui sont des copies de super swamper a prix abordable,il esiste en 195/15.100e 265/70/16.129e 900/16.199e 235/70/16.110e

une idee? et les nouveau sirocco quelqu un connait?

 

Les Fédima trial US sont agressifs à souhait mais 0 tenue en dévers, limite dangereux.

 

 

 

 

En extrême le top c'est celui là...

 

blackstar_mud-max.jpg

 

 

Blackstar Mudmax, clone du Simex, carrément hallucinant en TT mais perso je suis contre, destructeur de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En extrême le top c'est celui là...

 

blackstar_mud-max.jpg

 

 

Blackstar Mudmax, clone du Simex, carrément hallucinant en TT mais perso je suis contre, destructeur de terrain.

 

ahh ? il arrache beaucoup ? je te demande ça pas pour moi (le Guyane pour moi c'est le top en TT) mais parce qu'un de mes copains me demandait ce que j'en pensait... il flasche sur la profondeur des crampons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En extrême le top c'est celui là...

 

blackstar_mud-max.jpg

 

 

Blackstar Mudmax, clone du Simex, carrément hallucinant en TT mais perso je suis contre, destructeur de terrain.

 

ahh ? il arrache beaucoup ? je te demande ça pas pour moi (le Guyane pour moi c'est le top en TT) mais parce qu'un de mes copains me demandait ce que j'en pensait... il flasche sur la profondeur des crampons...

 

Les guyane c'est nickel, si je ne faisait que du TT c'est ce que je monterais c'est clair mais sur la route t'ain ça craint, je roule toujours en mud mais pour avoir testé vraiment c'est chaud ...

 

Le Mudmax oui ça gratte grave, ya 2 toy qui tournent avec ça à Itsasu ils m'ont ruiné mon spot en qques jours (c'était très, très gras), je ne peux plus passer sur une vingtaine de mètres d'ornières en montée raide + un S, sinon je pose les ponts, ces enfoirés ne passent plus non plus et se sont barrés labourer ailleurs, ça fais caguer parce que c'est l'unique passage pour accéder à un super spot.

J'ai plus qu'à attendre que la flotte fasse son oeuvre et remette tout ça en place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça donne quoi en largeur un 900/16 et un 750/16 parce que la je suis en 33/12.50/15 et ça depasse bien des ailes et si c es trop etroit je vais finir par le mettre sur le toit!!!!

 

C'est trés étroit et pas du tout adapté à un troll aussi haut que le tien steffi.

 

Les 750X16 sont moin large que des 235/85X16 et ont la même hauteur.

Les 900X16 serait des 34/10,5X16 et encore c'est pas trés large non plus.

 

Ce que je mettrais sur le tien, vraiment extréme... c'est des 35/14,5X15 en supar swamper booger.... C'est trés cher, mais la C'EST LE TOP. :2 (26):

 

Regarde, la c'est du 33/12,5 ====>>>>

 

IM002477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça donne quoi en largeur un 900/16 et un 750/16 parce que la je suis en 33/12.50/15 et ça depasse bien des ailes et si c es trop etroit je vais finir par le mettre sur le toit!!!!

 

Slt,

 

Steffi si tu veux vendre tes 33/12.5.15 moi je suis preneur.

 

Et pour le Jeep :2 (3)::2 (3): il est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j aurait voulu savoir ce que vous pensez des fedima"trial us" qui sont des copies de super swamper a prix abordable,il esiste en 195/15.100e 265/70/16.129e 900/16.199e 235/70/16.110e

une idee? et les nouveau sirocco quelqu un connait?

 

Les Fédima trial US sont agressifs à souhait mais 0 tenue en dévers, limite dangereux.

 

 

 

 

En extrême le top c'est celui là...

 

blackstar_mud-max.jpg

 

 

Blackstar Mudmax, clone du Simex, carrément hallucinant en TT mais perso je suis contre, destructeur de terrain.

 

euh ca c'est pas un mud max mais un sirocco :2 (21):

 

sur mes muds max y'a pas de petit crampons latéraux :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Blackstar Mudmax, clone du Simex, carrément hallucinant en TT mais perso je suis contre, destructeur de terrain.

 

ahh ? il arrache beaucoup ? je te demande ça pas pour moi (le Guyane pour moi c'est le top en TT) mais parce qu'un de mes copains me demandait ce que j'en pensait... il flasche sur la profondeur des crampons...

 

Les guyane c'est nickel, si je ne faisait que du TT c'est ce que je monterais c'est clair mais sur la route t'ain ça craint, je roule toujours en mud mais pour avoir testé vraiment c'est chaud ...

 

Le Mudmax oui ça gratte grave, ya 2 toy qui tournent avec ça à Itsasu ils m'ont ruiné mon spot en qques jours (c'était très, très gras), je ne peux plus passer sur une vingtaine de mètres d'ornières en montée raide + un S, sinon je pose les ponts, ces enfoirés ne passent plus non plus et se sont barrés labourer ailleurs, ça fais caguer parce que c'est l'unique passage pour accéder à un super spot.

J'ai plus qu'à attendre que la flotte fasse son oeuvre et remette tout ça en place..

 

Je suis pas d'accord car avec mes muds max je creuse moins qu'avec d'autres mud car sa capacités de traction est meilleure

 

Mais des bourrins avec ou sans mud max bah ca reste des bourrins :2 (10):

 

Désolé pour ton spot :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on fait avec ce qu'on a hein :2 (15):

 

C'était pour souligner le fait que les Mud max ont une bande de roulement au milieu des pavés contrairement aux Trials us.

La diff ne passe pas inaperçue en TT...

 

Tu as raison les Mudmax ont le même profil mais sans les t'its crampons latéraux, d'ailleurs pour être vraiment précis ils ont aussi des crampons + hauts (les MM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui rey mais le probleme c es que les 33/12.50/15 en bfg mudd ça touche mon chassis en debatement extreme,donc du 35/14.5/15 ça va surement toucher encor plus,non?ou alors faut que je decende un peu mes butees de pont ar et que je mette des cables anti debatement?

et c es c*n parce que les siroco sont pas chere en rechappé et en plus sur des jantes en 8/16 ça passe surement tres bien dans les ailes,mais ce que je recherche surtout c es pas tellement la hauteur mais des gros gros cranpons,mais pas des maxi cross parce qu c es de la me**e,et oui mes jantes et pneu sont a vendre c es des 10/15 33/12.50/15 les pneu avant sont des bfg et ar des general graber le tout y en a 5 480e voila et si vous avez des photo de pneu extreme je suis preneur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.