Posté(e) : 14 mars 200817 a apres ça , tu reflechis a 2 fois pour faire une sortie . quand tu vois ta jauge descendre :2 (25): :2 (25): je me suis arreté de fumé y a 3 ans, je ne bois qu 'un peu de vin a table, je ne vais jamais dans les bistrot.j 'ai arreté la moto a cause des exés de vitesse..... je vais pas me mettre au tricot , quand meme
Posté(e) : 14 mars 200817 a Modérateur il doit bien avoir un moyen de l'avoir moins cher en corse oui faire 60 kms (1 heure de route) pour le toucher à 1,35
Posté(e) : 14 mars 200817 a Référent Mécanique "il n'y a pas meilleur sourd que celui qui ne veut pas entendre"
Posté(e) : 14 mars 200817 a Modérateur "il n'y a pas meilleur sourd que celui qui ne veut pas entendre" exact Pierre, sauf que tout ce qui sert à faire la friture arrive par bateau chez nous et coute presque aussi cher que le litre de G-O ... nous n'avons pas le choix que vous avez sur le continent, c'est la rançon de l'insularité ...
Posté(e) : 14 mars 200817 a 1,40 euro le litre de gaz-oil à Ajaccio ... qui dit mieux ? ...je pense que l'on tient le grand gagnant de la semaine! 1,35 €uros le litre de ..... Colza à lide* price St junien ce jour !!! le mieux c'est de mettre du GO c'est moins cher !!! Le seul hic c'est que le GO dans la salade c'est pas bon pour la santé !!!
Posté(e) : 14 mars 200817 a Modérateur 1,40 euro le litre de gaz-oil à Ajaccio ... qui dit mieux ? ...je pense que l'on tient le grand gagnant de la semaine! 1,35 €uros le litre de ..... Colza à lide* price St junien ce jour !!! le mieux c'est de mettre du GO c'est moins cher !!! Le seul hic c'est que le GO dans la salade c'est pas bon pour la santé !!! le record on l'a vraiment puisqu'Ajaccio vient d'être reconnu ville la plus chère de France par l'enquête du Figaro : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/03/05/01011-20080305FILWWW00539-distribution-ajaccio-ville-la-plus-chere.php
Posté(e) : 14 mars 200817 a Modérateur ...je pense que l'on tient le grand gagnant de la semaine! t'es fan de Jacques Villeret ! dois-je le prendre comme une invitation à diner ?
Posté(e) : 14 mars 200817 a Modérateur une bonne nuit à tous, et pour finir avec une touche d'humour ... n'oubliez pas : http://fr.youtube.com/watch?v=vbC3gJMmycs
Posté(e) : 14 mars 200817 a 1,40 euro le litre de gaz-oil à Ajaccio ... qui dit mieux ? ...je pense que l'on tient le grand gagnant de la semaine! Rouler est un luxe
Posté(e) : 15 mars 200817 a je crois que nous avons tous la mémoire courte il y a quelques années notre actuel président qui était a l'époque aux finances a dit (je serais l'homme qui mettra le gasoil au prix de l'essence) et dans la foulée il a négoçié avec les syndicats de transporteurs routiers (FNTR UNOSTRA etc........) la détaxe pour éviter qu'ils bloquent les routes donc il s'agit bien d'une volonté exactement!!!
Posté(e) : 15 mars 200817 a j'avoue que je reflechis à l'achat d'un nouveu troll sachant que je fait 80km/jour pour aller bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon coeur me dit achète et ma raison me dit d'attendre Avec les frais réels?!! t udois quand même limiter un peu la casse non?!?
Posté(e) : 29 mai 200817 a Ce jour est arrivé ..... hier, sur une station de l'A10 : GO 1,61 € SP95 1,54 € Incroyable !!!!
Posté(e) : 29 mai 200817 a Ce jour est arrivé ..... hier, sur une station de l'A10 : GO 1,61 € SP95 1,54 € Incroyable !!!! Et cela m'a couté 160€ pour faire un trajet de 900km.. Avec ma plate, cela m'aurait couté environ 90€... dur, dur
Posté(e) : 29 mai 200817 a station total en face de chez moi : SP 98 : 1,57€ sp 95 : 1,52 € gasoil premium : 1,59€ gasoil 1,53 € vu que la France était accro au diesel, vaudrait mieux rouler en essence maintenant
Posté(e) : 29 mai 200817 a c'est sur que maintenant rouler en diesel n'est plus rentable si on prend en compte la difference de prix entre une essence et une diesel !!!
Posté(e) : 29 mai 200817 a pendant des décennies on nous a rabaché qu'un diesel était plus économique qu'une essence... ce fut bien un leurre
Posté(e) : 29 mai 200817 a oui et non , moi je fais ( faisait vu les prix ) mini 50 000 km / an et avec ma petite clio 2 c'etait pas trop cher. mais depuis 2 ans , entre le prix d'achat et le prix du go c'est sur ....
Posté(e) : 30 mai 200817 a pendant des décennies on nous a rabaché qu'un diesel était plus économique qu'une essence... ce fut bien un leurre Non Korri. C'est toujours le cas, mais c'est bien moins évident. De plus, nous sommes obligés d'importer la moitié du gasoil consommé en France car nos capacités de raffinage sont trop peu élevées par rapport à la consommation. Chose que nos instances auraient dû prévoir. Faut pas penser que ce qui nous tombe sur la tronche est tout neuf. Il y a 20 ans que çà couve!