Posté(e) : 16 mars 200817 a bonjour, j'aurais voulu connaitre 2 ou 3 renseignements sur les troll's 1-si les boites ou au moins la cloche d'embrayage et le volant moteur sont identiques sur les 2.8d et 3.3td pour mettre mon démarreur de 2.8 sur le 3.3 2-si je peux bien monter un ensemble moteur boite 3.3td dans mon 2.8d (je pense que oui) ou si quelqu'un a toutes les modifs et astuces et connait les pièces à mettre pour faire cette modif. merci
Posté(e) : 16 mars 200817 a Référent Mécanique boite et cloche = non ! l'ensemble moteur/boite du 3.3 dans un Baroud 2.8 = oui avec des modifs, mais il faut changer le pont AR
Posté(e) : 12 mai 200817 a Auteur est-ce que quelqu'un aurait les rapports des couples coniques des 3.3 td des 3.3 des 2.8td et 2.8 et petite supposition est-ce que les bougies des 3.3 td auraient la même longueur largeur que celle de mon 2.8d pour que je puisse le préchauffer en 12 volts ? le seul prob est le démarreur pour l'alimenter en 24v sinon est-ce que la base bloc culasse piston est la même sur un 2.8d qu'un td en gros est-ce que je peux mettre le turbo et tout le tointoin sur mon 2.8d Merci d'avance
Posté(e) : 13 mai 200817 a est-ce que quelqu'un aurait les rapports des couples coniques des 3.3 td des 3.3 des 2.8td et 2.8et petite supposition est-ce que les bougies des 3.3 td auraient la même longueur largeur que celle de mon 2.8d pour que je puisse le préchauffer en 12 volts ? le seul prob est le démarreur pour l'alimenter en 24v sinon est-ce que la base bloc culasse piston est la même sur un 2.8d qu'un td en gros est-ce que je peux mettre le turbo et tout le tointoin sur mon 2.8d Merci d'avance Alors il existe des démarreurs pour 3.3 en 12 v, idem pour les bougies. En ce qui concerne le 2.8 atmo et turbo, oui les culasses sont similaires, le turbo se monte, à voir pour l'alim et le retour d'huile.
Posté(e) : 13 mai 200817 a Auteur merci bien, je saurai pour la suite de mon atmo mais là j'ai trouvé un moteur de GR donc jusque la c'est bon ! Et simple question si quelqu'un connait : Est-ce que les caisses de Baroud vont sur les châssis de GR Merci d'avance
Posté(e) : 14 mai 200817 a merci bien, je saurai pour la suite de mon atmo mais là j'ai trouvé un moteur de GR donc jusque la c'est bon !Et simple question si quelqu'un connait : Est-ce que les caisses de Baroud vont sur les châssis de GR Merci d'avance Tout peut aller sur tout. Cela dépend de la quantité de travail que tu est prêt et capable de fournir. Si la question est de savoir si cela se monte en lieu et place sans modif, la réponse est non. Si tu est prêt a te lancer dans de TRES nombreuses heures de coupures, soudures, adaptation, là, c'est oui. Mais si tu as une caisse et un moteur de GR, trouve un châssis, tu gagneras du temps et tu seras conforme.
Posté(e) : 14 mai 200817 a Auteur la j'ai mon baroud 2.8l 6cyl que j'ai refait en carrosserie que des bosses pas de rouille ou très léger avec cullasses neuves et tous qui va bien. mes lames étant tassé et mangé, et la puissance de l'atmo limitée avec le plateau derriere j'ai descideé de voir avec encor de la reflexion de mette ma caisse de baroud propre sur le chassis de gr avec le moteur du gr.voila il y a du boulot mais sa me botte pas mal