Posté(e) : 17 mars 200817 a bonsoir, tout à l'heure je vais faire un petit tour dans les chemins (pour l'instant tout va bien) je rentre chez moi, je remets en 2 Longue je fais ma marche arrière pour déverrouiller mais moyen et quand je me suis arrêté mon moteur s'est mis à boiter. Je précise qu'il n'avait tourné que 10 minutes donc il était froid le moteur et un 2.8l monté dans y60 cela peut-il être un début de grippage des injecteurs quelqu'un peut-il m'aider ?
Posté(e) : 17 mars 200817 a salut, nettoie tes filtres, inspecte les bougies et après moteur tournant desserre injecteur par injecteur pour voir si il a une difference
Posté(e) : 18 mars 200817 a Auteur tous mes filtres sont neufs, pour les bougies je ne vois pas l'intérêt car il démarre super bien à froid et pour les injecteurs je vais voir
Posté(e) : 18 mars 200817 a Pour voir si c'est un problème d'injecteur : moteur en marche tu dévisses le raccord de l'injecteur. Tu procèdes 1 par 1 Si sur 1 des injecteurs, le fait de dévisser, n'agit pas sur le fonctionnement du moteur (ne le fait pas caler ou tourner encore plus mal) c'est qu'il ne donne pas.
Posté(e) : 20 mars 200817 a Auteur excuser moi je n'ai pas eu accés a internet pendant un moment le moteur ne boite pas tout le temps il me la fait qu'une seul foi et la quand je le demar il tourne nikel
Posté(e) : 20 mars 200817 a Auteur peut-être une merdouille dans dans le go et pour la vittel c'est sûr que non ! Puis le problème est arrivé après une grosse accélération
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur salu c'est bon j'ai trouvé ma panne c'etait le filtre a go qui etait plein de merde