titi84 Posté(e) : 17 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 slt a tous je veux faire une pare choc AR en tube de 90 min mais je cherche des idée et des photossss pour me donner plus d idée alors essiter pas et radin sur des photossssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghostrider Posté(e) : 17 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 je te montre fin de semaine j ai mon preparateur qui travail dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 17 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 je te montre fin de semainej ai mon preparateur qui travail dessus merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghostrider Posté(e) : 17 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 sa va etre du lourd en tous cas avec les retour sous les ailes arrieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 17 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 slt a tous je veux faire une pare choc AR en tube de 90 min mais je cherche des idée et des photossss pour me donner plus d idée alors essiter pas et radin sur des photossssss et si y pare choc AV aussi se serait TOP, moi j'ai une réhausse ressorts +4, cales +2 et body +5, c'est vrai que c'est pas évident de trouver un modèle sympa et surtout comment le fixer au chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GBTD Posté(e) : 17 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 Je suis en train de faire la même chose. Voici la prépa avant fixation d'un tube de 80. J'ai récupéré les fixations d'origine que je vais meuler puis souder sur le tube. J'ai trouvé un site sur le net qui fabrique sur mesure des embouts pour tube. Le tour est joué ! Je te ferai suivre des clichés une fois les travaux terminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 17 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 Simple mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 17 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2008 Regardes dans ma signature mon ex à un beau c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 18 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 Je suis en train de faire la même chose.Voici la prépa avant fixation d'un tube de 80. J'ai récupéré les fixations d'origine que je vais meuler puis souder sur le tube. J'ai trouvé un site sur le net qui fabrique sur mesure des embouts pour tube. Le tour est joué ! Je te ferai suivre des clichés une fois les travaux terminés. slt les bouchon en fer j ai trouver sa cher moi une societe FEREN FER pas cher du tout 4 bouchon 89 min et deux coude en 90 degré meme pas 10 euro mais envoie moi les tofffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 18 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 Regardes dans ma signature mon ex à un beau c** slt j ai regarder en faite ton av que tu avé fait et manifique un super bo boult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mague240 Posté(e) : 18 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 18 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 voila pour moi slt merci il et bien j aimerais faire un comme sa pret de la caisse et comme j ai les aile couper serait pas mal je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 18 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 slt a tous je veux faire une pare choc AR en tube de 90 min mais je cherche des idée et des photossss pour me donner plus d idée alors essiter pas et radin sur des photossssss et si y pare choc AV aussi se serait TOP, moi j'ai une réhausse ressorts +4, cales +2 et body +5, c'est vrai que c'est pas évident de trouver un modèle sympa et surtout comment le fixer au chassis tout depends du style que tu veux lui donner a ton troll , raid , trial , , donc tu vas avoir du style arb ou apres avec du tube il y en a des sympa et d 'autre qui ne ressemble a rien , voir même surprenant , tout les gouts sont dans la nature , le principal c 'est qu 'il ne soit pas derangeant pour le ct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 18 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 C'est sûr, suite à la réhausse, c'est pour de la ballade, et du franchissement mais pas du trial, tout en restant bien évidemment dans les normes acceptées pour le CT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 18 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 J'ai trouvé un site sur le net qui fabrique sur mesure des embouts pour tube.Le tour est joué ! Fais pêter ton lien man! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 18 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 re slt deja une toff de mon pc AV que j ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
débardeur Posté(e) : 18 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 voila pour moi, bon l'avant c'est pas très ésthétique mais super efficace pour les descentes de marche sévère. arrière fixé sur patte d'origine avec dégagement timon de remorque et insert prise les embouts sont réalisés en nylon ( c'est beaucoup moins chère que le téflon) je trouve que ça fini bien; amuse toi bien et montre nous ta réa @+, jean-ré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 18 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 Voilà l'avant du mien en tube de 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 18 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 sa donne a reflechir avec cé toff merci je paye mon coup a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 18 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 sa donne a reflechir avec cé toff merci je paye mon coup a tous merci santé alors je vais d'ambaucher pour faire mes pc aussi vu le beau boulot que tu as fait sur le tien ps:tu viens au rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 18 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 sa donne a reflechir avec cé toff merci je paye mon coup a tous merci santé alors je vais d'ambaucher pour faire mes pc aussi vu le beau boulot que tu as fait sur le tien ps:tu viens au rasso slt pour té pc y a pas de bleme si tu veu les changé je suis dans la recherche d idée pour la fabrication a deux on devrait y arivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 18 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2008 voila pour moi, bon l'avant c'est pas très ésthétique mais super efficace pour les descentes de marche sévère. arrière fixé sur patte d'origine avec dégagement timon de remorque et insert prise les embouts sont réalisés en nylon ( c'est beaucoup moins chère que le téflon) je trouve que ça fini bien; amuse toi bien et montre nous ta réa @+, jean-ré merci par contre une belle photo d equilibre avec ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM.T Posté(e) : 19 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2008 voila pour le mien "simple et efficace" le petit plus je m'en sert de réserve d'air ensuite l'avant en diam 100 mais je vais le modifier pour le treuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 19 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2008 merci encore mais je pense que le tube tout droit et le plus sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el thomass Posté(e) : 19 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2008 voila les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés