Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ca y est enfin depuis 2 jours j'ai ma puce Artechnology, le changement est vraiment flagrant : Impression de "légèreté", beaucoup plus linéaire est coupleux, enfin que du bonheur souhaitant que cela reste comme ça ! Compte tenu du prix conséquent, mais ça les vaut les roros ... :2 (14):

Posté(e) :

Disons plutot que c'est un boitier. :2 (15)::2 (15): Une petite question il est neuf ? Si oui y'avait il des cales avec pour mettre sous la waste gate?

Posté(e) :
  • Auteur

C'est exact le boitier; il est neuf.Quand j'ai eu au telephone Artech**logy, il m'ont dit que c'etait les derniers modéles:Nouvelle cartographie, suppression de l'interrupteur et pas de cales.

Posté(e) :
C'est exact le boitier; il est neuf.Quand j'ai eu au telephone Artech**logy, il m'ont dit que c'etait les derniers modéles:Nouvelle cartographie, suppression de l'interrupteur et pas de cales.

Ok merci je crois que je vais voir avec eux pour savoir ce qu'il en est Car j'ai un modéle avec inter et on m'a dit qu'il n'y avait pas besoin des cales , mai mon probléme c'est que c'est un modéle que j'ai suite à une prise en garantie (le premier n'a pas supporté les passages à guées répétés :2 (15): et il n'y avait pas d'inter) et sur le tout premier modéles les cales étaient nécessaires.

Posté(e) :

bonjour,

serait-il possible de savoir où tu as eu ce boitier ? et à quel prix ? et as-tu supprimé la vanne egr ?

merci

Posté(e) :
compte tenu du prix conséquent, mais ça les vaut les roros... :2 (14):

Plus précisément, ça fait combien ? :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
bonjour serait il possible de savoir ou tu as eu ce boitier et a quelle prix et as tu supprimer la valve egr

merci

Perso je l'ai eu d'occase à un gars qui l'a eu directement chez Artechnology au Plessis Trévise dans le 94, neuf il coute 836€. Je les ais eu au tel pour savoir si je pouvais supprimer l'EGR et ils m'ont répondu qu'il ne valait mieux pas la retirer quand on a le boitier (d'ailleurs même sans ils ne sont pas pour).

Posté(e) :

J'en rêve, mais j'avoue que j'ai un peu les "chocottes" les conséquences sur le moteur, mais comme je pars en TUNISIE je crois que quelques cv en plus pour le sable seraient les bienvenus qu'en pensez-vous !!!!!

Posté(e) :
j'en pense qu'il y a peu avoir 90 cv sous le capot c'était le top du top .....

Aujourd'hui avec 160 on a peur d'en manquer :2 (22):

oui mais le poids a un poil augmenté aussi, un GR court 1.8t pour 115 poney et 2.3t pour un 3l long :2 (15): données des cartes grises :2 (15):

Posté(e) :

oui mais le poids a un poil augmenté aussi un GR court 1.8t pour 115 poney et 2.3t pour un 3l long :2 (15): données des cartes grises :2 (15):

et données réelles, encore plus lourd je crois

Posté(e) :

oui mais le poids a un poil augmenté aussi un GR court 1.8t pour 115 poney et 2.3t pour un 3l long :2 (15): données des cartes grises :2 (15):

et données réelles encore plus lourd je crois

C'est variable en fonction de l'équipement du véhicule

Posté(e) :

et données réelles encore plus lourd je crois

C'est variable en fonction de l'équipement du véhicule

Non, le poids en fait est sans les fluides, sans équipement de bord, donc forcement ça fait du poids en moins :2 (15):

Par contre là où je me marre c'est que soit-disant les 3L sont des avions surpuissants et je me rends compte que de plus en plus posent des boitiers ...

Vos moteurs ne seraient_ils pas aussi surpuissants que ce que vous fanfaronnez sur le site ? :2 (24):

A moins que ça soit de par le fait que la puissance soit d'une réelle utilité sur ... Route :2 (15)::2 (15):

De toute manière vous pourrez toujours rajouter des boitiers à la pelle, au bout d'un certain temps vous vous habituerez à la puissance et aurez l'impression que y'en a pas assez, surtout avec un encaistre de 2.5T.

Posté(e) :

Moi pour l instant mon 3L fonctionne super bien, accelere franchement meme en cote severe, donc pas de boitier de prevu; ça me suffit.

Posté(e) :

Moi aussi, ça me va.

Je conduit souvent la petite voiture blanche avec 60 CV et 1T7, vitesse de pointe 105 (autoroute), quand ça descend et que le vent est dans le bon sens, alors 160 CV, c'est parfait...le haras est suffisant...

GT

Posté(e) :

Pour couper court il faut comprendre certaines choses, le moteur du TD6 comme celui du Y60 n'est pas du tout dans une configuration de pompe éléctronique et encore moins d'un boitier additionnel , je suis en train d'en faire l'expérience actuellement j'ai un boitier power sur mon TD6 c'est bien mais la configuration du moteur ne l'est pas. Ce moteur doit rester en pompe méca et préparer en fonction de cela et la on aura un engin puissant concernant le 3L lui il est vraiment adapté pour une prépa électronique la configuration est elle. :2 (4):

• 7 ans plus tard...
Posté(e) :
Disons plutot que c'est un boitier. :2 (15)::2 (15): Une petite question il est neuf ? Si oui y'avait il des cales avec pour mettre sous la waste gate?

salut;

j'ai un boitier artechnology et j'ai emmener mon troll au garage du coup je soupçonne le mecano a vouloir toucher mon boitier et je ne sais plus si la vis du potentiomètre avait un arret car en sortant du garage il me l'avait débrancher en me disant qu' il ne fallait surtout pas mettre ca et la vis n'as plus aucun arret :2 (22):

Posté(e) :

Salut,

je crois que tu dois commencer par aller au bistrot pour te présenter. Bienvenue