Posté(e) : 22 mars 200817 a Voila j'hésite entre un ensemble complet (ressorts+amortos) TJM en +5 ou un ensemble en EFS. Qui connait ce que valent les suspensions TJM, vu la qualité de leur pare-chocs je pense que ce doit être de la bonne came mais je ne connais pas du tout ce que ça vaut en suspensions, alors j'ai pas envie d'acheter un truc qui ne me conviendrait pas (surtout que c'est quand même une certaine somme).
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur Merci !! Les modos vont dire "encore un qui n'a pas utilisé la fonction rechercher".
Posté(e) : 24 mars 200817 a Un des modos dit que : "il est heureux que tu aies ta réponse et remercie M'sieur Bourbier de te l'avoir trouvée"
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur Un des modos dit que : "il est heureux que tu aies ta réponse et remercie M'sieur Bourbier de te l'avoir trouvée" J'aurais au moins fait un heureux, je suis content. Bon en tout cas merci à ceux qui m'ont répondu je réfléchis encore un peu car j'hésite entre TJM et EFS. Si je saute le pas pour TJM ceux qui viennent au rassemblement auront l'occasion de voir ce que ça donne (vu que j'y vais).
Posté(e) : 23 mai 200817 a ... Si je saute le pas pour TJM ceux qui viennent au rassemblement auront l'occasion de voir ce que ça donne (vu que j'y vais ). Alors tu as sauté le pas ... et tu en penses quoi ...
Posté(e) : 23 mai 200817 a Auteur Hé bien j'en suis pas mécontent relativement confortable sur route malgré le fait que sur mauvaise route faut pas trop lacher le volant car ça a tendance un peu à rebondir vu que les ressorts sont en HD. Sinon Mon trol ne prend pas plus de gîte avec la rehausse qu'avant sans. Par contre et ça je m'y attendais un peu il a du mal à croiser du fait de la dureté des ressorts mais à la rigueur je peux compenser en virant les barres stabilisatrices quand je fait du tt. Globalement je pense avoir trouver ce qui me convient.