Posté(e) : 30 mars 200817 a Auteur parlez en a vos copains , je pense que ca vaut le coup d 'être vu , ne serais ce pour leur donné l 'envie de voir le pays !!!
Posté(e) : 30 mars 200817 a tu as raison ce pays est magnifique notre ami Chibani nous y a fait decouvrir des paysages splendides et depuis nous avons attrape le virus et pour nous calmer un peu et bien un voyage au Maroc tout les ans nous fait grand bien et encore merci pour avoir partage tes moments de bonheur avec tes si belles photos
Posté(e) : 6 avril 200817 a Auteur suite et fin du tour du maroc oued laou , promenade dans les gorges de l'oued laou
Posté(e) : 15 juillet 200817 a Auteur avis , a tous ceux , qui pourrais m'aider , je cherche un fauteuils our handicapé , avec manivelle pour le faire avancer avec les mains , c'est pour un jeune marocain qui est sans jambe , et dans Fes pour ce eplacer , se serais plus facile pour lui , merci d'avance
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Auteur je suis toujours a la recherche d'un fauteuil pour handicapé qui puisse avancé avec des manivelles a la force des bras , c'est pour un handicapé de fes qui est sectionné apres le tronc , ayant un fond de pneus pour se proteger et se deplacant a la force des bras avec des cales de bois, merci aceux qui peuvent m'aider a trouver
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Merci pour ces belles photos,ça me donne un avant goùt J'y serais dans 17 jours pour un mois
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Auteur bonne route et bon voyage , a toi j'espere que ton voyage t'apportera de bon merveilleux souvenirs
Posté(e) : 6 octobre 200816 a bonne route et bon voyage , a toi j'espere que ton voyage t'apportera de bon merveilleux souvenirs Merci
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Auteur ramene nous tout plein de photos , pour le rêve, les souvenirs, et le plaisir des yeux , bonne route a tres bientôt
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Auteur si tu as esoin de renseignement ou que tu as un problm tu peux me contacter , je t donnerais des adresses depersonne qui pourrons t 'aider au cas ou
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur je renouvelle ma recherche pour le maroc , a FES , un fauteuil roulant , avec des manivelles pour le faire avancé , même vieux model , c 'est pour, un jeune qui se deplace a même le sol avec pour protection un bout pneu a la base du tronc , car plus de jambes, et deux calles de bois en mains pour se tracter , sans se blesser les mains, j 'ai dejà procurer a mon dernier voyage 29 fauteuils , et je n'arrive pas a trouver ce genre de fauteuil , alors si vous avez une info merci d 'avance , nous profitons de la beauté de leur pays , aidons ceux qui en ont besoin , encore merci
Posté(e) : 30 octobre 200816 a je renouvelle ma recherche pour le maroc , a FES , un fauteuil roulant , avec des manivelles pour le faire avancé , même vieux model , c 'est pour, un jeune qui se deplace a même le sol avec pour protection un bout pneu a la base du tronc , car plus de jambes, et deux calles de bois en mains pour se tracter , sans se blesser les mains, j 'ai dejà procurer a mon dernier voyage 29 fauteuils , et je n'arrive pas a trouver ce genre de fauteuil , alors si vous avez une info merci d 'avance , nous profitons de la beauté de leur pays , aidons ceux qui en ont besoin , encore mercisalut troubadour. je suis artisan serrurier chaudronnier,si tu as des plans ou des photos ya surement moyen de te faire ça (gratis bien sur) j'habite prés de limoges donc pas loin de chez toi
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Auteur je renouvelle ma recherche pour le maroc , a FES , un fauteuil roulant , avec des manivelles pour le faire avancé , même vieux model , c 'est pour, un jeune qui se deplace a même le sol avec pour protection un bout pneu a la base du tronc , car plus de jambes, et deux calles de bois en mains pour se tracter , sans se blesser les mains, j 'ai dejà procurer a mon dernier voyage 29 fauteuils , et je n'arrive pas a trouver ce genre de fauteuil , alors si vous avez une info merci d 'avance , nous profitons de la beauté de leur pays , aidons ceux qui en ont besoin , encore mercisalut troubadour. je suis artisan serrurier chaudronnier,si tu as des plans ou des photos ya surement moyen de te faire ça (gratis bien sur) j'habite prés de limoges donc pas loin de chez toi Je te remercie , je vais voir si je trouve un plan de ce genre de fauteuils j avais trouvé un gros model tres ancien , donc trop lourd , car dans Fes beaucoup de côtes , c'est vraiment sympa de ta part , j etudie ca et te tiens au courant , encore merci pour ta proposition .Ca fait plaisir de voir qu'il ya des gens qui sont sensible a la cause de ce jeune maroccain
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Modérateur belles photos, j'ais fait l'Ourika, la palmeraie, Marrakeisch et son souk à "j'ma el fna", Essaouira ... en 2006, ca rapelle des bons souvenir, j'espère que tu trouveras ton fauteuil
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur je pense faire une ptite virée du côté de la corse , je te ferais signe pour me donner quelques renseignements , je voudrais visiter ce beau pays avec ma ptite marocaine , et puis en profiter pour plonger dans de beaux endroits de la mediterranée merci pour pour tes encouragements
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur je renouvelle ma recherche pour le maroc , a FES , un fauteuil roulant , avec des manivelles pour le faire avancé , même vieux model , c 'est pour, un jeune qui se deplace a même le sol avec pour protection un bout pneu a la base du tronc , car plus de jambes, et deux calles de bois en mains pour se tracter , sans se blesser les mains, j 'ai dejà procurer a mon dernier voyage 29 fauteuils , et je n'arrive pas a trouver ce genre de fauteuil , alors si vous avez une info merci d 'avance , nous profitons de la beauté de leur pays , aidons ceux qui en ont besoin , encore mercisalut troubadour. je suis artisan serrurier chaudronnier,si tu as des plans ou des photos ya surement moyen de te faire ça (gratis bien sur) j'habite prés de limoges donc pas loin de chez toi j 'ai trouvé quelques photos pour en fabriqué un au cas ou je ne trouve pas , j'attends des precisions sur le system du pedalier pour recuperer les pieces qu'l il faudrait et pour le system de freins
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Voici le genre de fauteuil handibike que je recherche bsr. as tu essayé de te rapprocher des association handisport. je vais voir de mon coté,on ne sais jamais a+dom
Posté(e) : 10 décembre 200816 a je travaille dans plusieurs centre de reeducation autour de montpellier je vais me renseigner pour voir s il aurait ca dans leur grenier. je fais de mon mieux je te tiens au courant amities
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Auteur Merci DOM, Merci GERARD, j 'ai demandé a plusieurs assos , ainsi qu' a des fournisseurs , lesquels m'avait donné 29 fauteuils handi et du materiel pour handi, le tout que jai emmené au maroc et distribué a des assos . La je stock des v^tements , genre blosons, parka, doudoune ,pulls bonnets ,survêtements, pour adultes et enfants , je vais distribuer cela dans la vallée de l'ourika , l'hiver ca pelle dans la montagne et ils n'ont pas grand chose , si vous avez et pouvez me faire parvenir merci d 'avance prochain projet pour ce village ramasser des dons pour constriure une piece pour faire une classe d 'ecole. L'argent servira a payer la matire premiere et a payer les gens du village qui construiront leur ecole et feront les bureaux et chaises
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Merci DOM, Merci GERARD, j 'ai demandé a plusieurs assos , ainsi qu' a des fournisseurs , lesquels m'avait donné 29 fauteuils handi et du materiel pour handi, le tout que jai emmené au maroc et distribué a des assos .La je stock des v^tements , genre blosons, parka, doudoune ,pulls bonnets ,survêtements, pour adultes et enfants , je vais distribuer cela dans la vallée de l'ourika , l'hiver ca pelle dans la montagne et ils n'ont pas grand chose , si vous avez et pouvez me faire parvenir merci d 'avance prochain projet pour ce village ramasser des dons pour constriure une piece pour faire une classe d 'ecole. L'argent servira a payer la matire premiere et a payer les gens du village qui construiront leur ecole et feront les bureaux et chaises et si les modos lançaient ce genre d'opération ça a été fait pour une boite de vitesse(et c'est trés bien)pourquoi pas pour une école dans un village. moi ça me plairais bien un truc dans le genre "marocthon"ou le nom du village et vous qu'en dites vous
Posté(e) : 11 décembre 200816 a il semblerait que ça n'interresse personne vous pouvez donner votre avis