Posté(e) : 23 mars 200817 a Un week end fantastique avec le team st baume à Buis les baronies (26) dans le domaine des grands simons Par chance nous avons eu beau temps et nous avons pu donc profiter du paysage extraordinaire Comme vous allez le voir, pour ceux qui le connaissent il n'y aura pas patrick dans son troll "notre président du club" car biensure son 4x4 n'était pas réparé , mais ça c'est lui qui le dit pour la peine je lui ai passé mon APN et je vais donc vous mettre quelques tofs cela n'a pas était évident de choisir parmis les 350 photos prisent dans le week end donc la suite viendra dans la semaine
Posté(e) : 23 mars 200817 a tjs de belles sorties a tres bientot chez vous (pour les lecons suivantes qui vous seront données par le team s r c)
Posté(e) : 24 mars 200817 a bravo et patrick il était en trotinette à trois roues desfois que ........ :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 24 mars 200817 a de magnifiques photos,de bohhhhh lever de papates,de superbes paysages,des croisements de pont géniaux,des bourbiers terribles,enfin plein d'ingrédients pour une belles sortie.MERCI
Posté(e) : 24 mars 200817 a Du troll, du troll, toujours du troll et encore du troll... MAGNIFIQUES photos ! ! !
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur ou est la septieme compagnie ? [/b] ben j'sais pas à la patte d'oie c'est à droite ou à gauche
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur Du troll, du troll, toujours du troll et encore du troll... il n'y avait pas que du troll et je vous envoie le reste dans la semaine mais pour l'instant favoritisme oblige
Posté(e) : 24 mars 200817 a Ah les Gds Simons !!! LE terrain 4x4 par excellence, tout ce qu' il faut et pour tous les niveaux et du très technique surtout Bravo pour les tofs et pour les belles figures AC34