Posté(e) : 26 mars 200817 a voila ayant ma semi auto cette semaine, j'attaque la refection de la caisse de mon baroud, et ya du taf lol j'essaierais de vous mettre des tof au fur et a mesure
Posté(e) : 26 mars 200817 a Auteur voila voila, les trous se rebouche, today j'ai refai un partie derriere les pedales et un coin de la face avant, j'ai commencer par les chipotages et les ptite parties. le tof suivront
Posté(e) : 28 mars 200817 a voila ayant ma semi auto cette semaine,j'attaque la refection de la caisse de mon baroud, et ya du taf lol j'essaierais de vous mettre des tof au fur et a mesure Elles sont ou
Posté(e) : 28 mars 200817 a Ben, et faite, il a fait les photos de ce qui n'était pas rouillé On le voit bien.................................Il ne reste rien
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur oui oui sa arrive z'inkieté pas sauf que la c la drache nationnal et que mon apn est dans mon pick up donc patitentez un ti peu please, ce soir c sur et certain elles seront là.
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur voila le début voila les 2 coin sont kazi fini, demain g mon marteau de carossier pour bien les finir, et ptetre finioler le meulage, ms sa c mon frere qui s'en occupe ce week end le gris sur les pieces c du galva a froid, histoire que sa ne rouille pas avant que tout sois fini
Posté(e) : 30 mars 200817 a Auteur voila, depuis ce matin je continue la face avant du pepere... depointage, disquage, etc.... mais sa avance, je ne croyai pas que c'etai aussi mal mais bon, suis motivé!! les photo ce soir...
Posté(e) : 30 mars 200817 a Auteur voici le boulot de ce dimanche je sais, je ne suis pas un pro de la soudure mais sa ne fais que quelques jours que j'ai la torche en main lol
Posté(e) : 31 mars 200817 a voici le boulot de ce dimanche je sais, je ne suis pas un pro de la soudure mais sa ne fais que quelques jours que j'ai la torche en main lol Le principal c'est bien que la rouille s'en aille.
Posté(e) : 19 avril 200817 a Auteur vila vila du news!! apré la face avant fini,2 pti trous ds la contre aile gauche et today la partie avant du plancher convoyeur et la bas de caisse quasiment fini, les photos suivront demain ou debut de semaine
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur hello, ce matin j'ai fini de meuler bas de caisse et plancher avant, et commencé a refaire le bout du renfort et support de caisse de derriere les sieges. staprem je n'ai plu qu'a souder sa et finir le plancher arriere et j'espere que ce coté gauche sera fini. les photos suivront quand me serais débarassé de ce p... de virus de m... ps: je vais chercher mes simex jungle trekker en 34 ce soir
Posté(e) : 30 mai 200817 a Auteur vila la suite coté passager fini (ouf) et coté conducteur qui avance bien, reste une partie du plancher a souder et bien finir l'arriere du bas de caisse et fermer la cabine dés que j'aurais la tole,puis zou en sablage bientot les tofs....
Posté(e) : 27 juillet 200817 a dis donc..........manquerait pas un morceau de carrosserie qu'est ce que tu nous prépare
Posté(e) : 27 juillet 200817 a Auteur dis donc..........manquerait pas un morceau de carrosserie qu'est ce que tu nous prépare sorry chef, la disqueuse a glisser je prépare rien de bien spécial, je me dis que là ou j'en suis autant bien faire les choses hier j'ai enlever moteur et boite du chassis, et cette semaine je commence les modif suspat, sa va chiééééééééééééééé...
Posté(e) : 21 septembre 200816 a Auteur hé oui je m'y remet pcq là sa commence a me saouler mdr alors une tite journée pour virer toute les cochonnerie en dessous et on obtient sa... puis comme c tout propre, une volée de primer epoxy puis un coup de mastic d'etanchéhité sur toute les soudure ( bein oui ya des micro trous) tout le plancher a eu sa couverture d'anti-gravillon aussi, une partie de faite, sa remotive un peu dq sa avance comme sa
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Hello, voici d'autres photos de l'avancement du troll. Un petit coup de sableuse Voilà apres une journée de dur labeur Et hop une petite couche d'époxy
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Auteur la suite! la chassis sablé.... chassis a l'epoxy pour chassis de camion