Aller au contenu

Une (bonne?) adresse pour tapis de sol y60


maxitroll

Messages recommandés

Voilà en farfouillant un peu sur le net j'ai trouvé ça:

 

http://www.automotoboutic.com/Tapis-auto-sur-mesure/Tapis-auto/Auto/T-SM-Aiguillete-Vehicule7p-2-avants-Gris/fiche/74.html

 

 

Ce sont des tapis sur mesure pour toutes marques et models, et surprise ils font pour y60! par exemple les 2 tapis avant 23€ :2 (17):

 

Il y à pour chassis long et court, avant ou avant + arriere etc... et meme pour patrol 160/260 :2 (24):

 

Quelqu'un à déjà commandé chez eux?

 

Moi ça m'à l'air pas mal :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

Moi je prends toujours des universels en centre auto, les moins chere que possible, et ce n'est pas la qualitée qui me dérange, mais plutot le faite que le tapis se barre toujours au fond du pédalier et que ça me gène pour conduire :2 (10):

 

Donc le plus important est que le tapis soit de la bonne forme et qu'il tienne en place, si il y à des fixations c'est le paradis :2 (15): , aprés la qualitée je pense pas qu'il se déchirera en un mois :2 (26):

 

Je vais en commander 2 avants pour mon 60 long bientot, je vous ferais des photos :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est le plus pratique, aprés niveau esthétique je trouve que ça gache un peu l'intérieur du troll. Enfin c'est affaire de goût bien sure :2 (26):

 

Moi mes tapis je les passe au nettoyeur haute pression, aprés 1/2 journée de séchage ils sont comme neuf :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Tiens moi j'ai 4 tapis de sol du psg a vendre si ca intersse quelque'un ... :2 (15):

 

C'est vrai en plus..

c'est quoi un GPS qui marche pas ???

:2 (1):

dans le sud (a marseille) il ont un dicton

PSG pas sur de gagner

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le PSG :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.