Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

J'espère qu'on aura les photos de Fred sur ce topic car avant de se planter il était en balade avec Rudy et son baroud ... :2 (26):

Posté(e) :

de très jolies photos et un plantaga dans les règles de l'art :agah::agah::s_main: bravo pour le coup de pouce (ou de treuil) et on dis quoi :2 (18)::2 (18): merci qui :2 (18)::2 (18): vive :Patrol-grnet:

Posté(e) :
Et Fred qui aime beaucoup patauger...

Il est si pataud, le G :2 (20)::2 (20):

:out1:

En tout cas, bel esprit et beau reportage ! :enaccord2::agah:

Et en plus, vous avez passé une bonne journée ! Que du bonheur donc !

Posté(e) :

Un grand merci a Gérard qui a mis sont treuil a rude épreuve

Merci a pierre pour sont reportage

Vous pouvez voir la journée du plantage ici

http://team4x4bourgogne.forumpro.fr/fourre-tout-f4/un-samedi-qui-ce-termine-plante-t193.htm

Pierre c'est quand tu veux pour des reportages plantages je suis toujours partant et je connais plein d'endroits d'ailleurs il y en n'a un ou j'ai jamais essayer avec le G mais c'est gros plantage assuré

J'ai oublier qui vouloir m'aidez a en sortir ???

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): surtout si madame etait en jupette et talon aiguille :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Elle a dû attendre le lendemain matin 11 heures qu'on sorte le G du bourbier pour qu'elle puisse enfin en descendre sans se salir les escarpins....

:2 (20)::2 (21): :2 (25): :2 (22)::2 (21)::2 (20):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): et fred!!!!!!!!la prochaine fois emmenne là au formule1 il y a moins de risques :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): et fred!!!!!!!!la prochaine fois emmenne là au formule1 il y a moins de risques :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Hier j'ai failli recommencé la mémé chose mais ce coup si a coté de chez toi et en traffic

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (15): Ah bon, y'avait de la boue aussi sur la RN6 ? :2 (24):

PS : Tu voudrais bien nous montrer les photos de la balade de samedi prises avec Rudy et son Baroud rouge STP ?

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (15): Ah bon, y'avait de la boue aussi sur la RN6 ? :2 (24):

PS : Tu voudrais bien nous montrer les photos de la balade de samedi prises avec Rudy et son Baroud rouge STP ?

Non pas du coté de chez toi mais celui de baboune

Quand je rentre je mais des photos