Posté(e) : 31 mars 200817 a Auteur J'espère qu'on aura les photos de Fred sur ce topic car avant de se planter il était en balade avec Rudy et son baroud ...
Posté(e) : 31 mars 200817 a Auteur Bon, après l'effort le réconfort, nous sommes rentrés par les chemins...
Posté(e) : 31 mars 200817 a de très jolies photos et un plantaga dans les règles de l'art bravo pour le coup de pouce (ou de treuil) et on dis quoi merci qui vive
Posté(e) : 31 mars 200817 a Et Fred qui aime beaucoup patauger... Il est si pataud, le G En tout cas, bel esprit et beau reportage ! Et en plus, vous avez passé une bonne journée ! Que du bonheur donc !
Posté(e) : 31 mars 200817 a Un grand merci a Gérard qui a mis sont treuil a rude épreuve Merci a pierre pour sont reportage Vous pouvez voir la journée du plantage ici http://team4x4bourgogne.forumpro.fr/fourre-tout-f4/un-samedi-qui-ce-termine-plante-t193.htm Pierre c'est quand tu veux pour des reportages plantages je suis toujours partant et je connais plein d'endroits d'ailleurs il y en n'a un ou j'ai jamais essayer avec le G mais c'est gros plantage assuré J'ai oublier qui vouloir m'aidez a en sortir ???
Posté(e) : 1 avril 200817 a Auteur Elle a dû attendre le lendemain matin 11 heures qu'on sorte le G du bourbier pour qu'elle puisse enfin en descendre sans se salir les escarpins.... :2 (25):
Posté(e) : 1 avril 200817 a et fred!!!!!!!!la prochaine fois emmenne là au formule1 il y a moins de risques
Posté(e) : 2 avril 200817 a et fred!!!!!!!!la prochaine fois emmenne là au formule1 il y a moins de risques Hier j'ai failli recommencé la mémé chose mais ce coup si a coté de chez toi et en traffic
Posté(e) : 2 avril 200817 a Auteur Ah bon, y'avait de la boue aussi sur la RN6 ? PS : Tu voudrais bien nous montrer les photos de la balade de samedi prises avec Rudy et son Baroud rouge STP ?
Posté(e) : 2 avril 200817 a Ah bon, y'avait de la boue aussi sur la RN6 ? PS : Tu voudrais bien nous montrer les photos de la balade de samedi prises avec Rudy et son Baroud rouge STP ? Non pas du coté de chez toi mais celui de baboune Quand je rentre je mais des photos