Aller au contenu

[journée des chemins] chantier de savignac sur leyze (47)


Messages recommandés

Tout a commencé hier matin, avec un rendez vous à 8h, horaire qui vu le changement d'heure a un peu couté à certains, dont votre serviteur... :2 (15):

 

Le but était de rendre à nouveau praticable un chemin creux, sur une portion d'un kilomètre environ, afin que tous (4X4, quads, mais aussi VTT, cavaliers et pédestres) puissent a nouveau l'emprunter.

 

Le Club 4X4 Villeneuvois a oeuvré avec Quad Sans Frontières ( http://picasaweb.google.fr/quad.sans.frontieres ), et c'est ensembles que nous avons partagé une bien joyeuse journée d'efforts, de rires et de réjouissances culinaires.

 

Des heures riches, qui nous ont donné une fois de plus la preuve que l'on partage quasiment le même loisir, avec le même esprit.

 

 

Voici quelques photos du chantier, ou vous n'aurez aucun mal à discerner l'avant de l'après!

journe_des_chemins_2008_jean_pierre_151.jpg

journe_des_chemins_2008_7299_104.jpg

journe_des_chemins_2008_7295_182.jpg

journe_des_chemins_2008_7283_125.jpg

journe_des_chemins_2008_7281_863.jpg

journe_des_chemins_2008_7272_181.jpg

journe_des_chemins_2008_7269_165.jpg

dream_team_810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première tof est top :150je: la dégustation du vin avant le travail :2 (15):

 

Comment sais tu ce qu'il y a dans les verres toi? Pis en plus, c'etait à la pause de 10h30... :2 (15):

 

Sans blague, çà a l'air de se faire en dilettante, mais crois moi qu'il u avait un merdier pas possible.

 

Quand aux caïds du coin, crois moi cher Casta que c'est pas des manchots. Un regal: le boulot a super bien avancé, et ce dans une entente géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.