Aller au contenu

Pourquoi un patrol ?


fv310875

Messages recommandés

:2 (19): ben j'ai comencer avec un nissan kim cab lorsque j'etais en trial (moto) puis me suis mis au 4x4 avec deux pajero ( 1er et 2eme generation) et depuis le temp que j'en voulait un :2 (19): je suis revenu a la marque avec laquel j'ai pris gout au tt. et je suis pas decu :2 (19): (sauf pour la largeur :2 (22): )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

öur son look et sa capacité de franchissement :2 (17):

 

Seulement ce soir je viens de me planter et c'est une R25 qui vient de me sortir...... :2 (25):

 

désolé les gars vous pouvez me bannir, j'etais dans le sable et erreur de débutant j'avais pas le pont avant. :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

 

Promis ca ne ce reproduira pas :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

moi un matin il etait la ds la cour, alors on la gardé ma femme et moi, on l'a pris sous notre aile .... parce que c'est le plus beau, le meilleur, le plus aggressif, et pis que c'est un bo quat quat qui a un joli bruiiiit et pis on fais ce qu'on veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avez vous choisis un patrol et non pas une autre marque ou meme modele de chez nissan :2 (18):

 

Au départ, j'avais opté pour un Land Cruiser, et ensuite le dernier modèle car il me plaisait esthétiquement....

Mais avec sa garde au sol assez faible, surtout dans les version GX (205 mms en 3 portes et 210cms en 5 portes) et ses angles moyens qui le font touché de partout, je le classe surtout comme un pistard.....

Il se débrouille un peu mieux en 3 portes....

 

Le Patrol, à part sa garde au sol un peu faible et son angle de chasse moyen, se débrouille beaucoup mieux et motrice excellement !

 

Avec un petite rehausse, et ces deux 4x4 seront à la hauteur de leur prestation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je voulais un 4x4, de la plac dedans et pas un soupçon d'electronique dedans... et pi quand je vois comment c'est mené en afrique sans entretien et si longtemps, je me dis qu ej'ai pas trop de soucis à me faire pour la fiabilité... ça tombe bien, je suis nul en mécanique :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un peu de tous les post (je rejoins tout le monde sur le sujet) Sad20pano20lol_gif.gif

 

J'ai eu le plaisir de conduire en compet le trolll, le 73 et le 80.

Pour le 73 on a toujours rencontré un probléme de stabilité à haute vitesse trés souvent vicelard (tendance à se mettre souvent sur le coté) haha4.gif

Le 80 cher trés cher al'achat et en prépa, pour les protos de l'époque on coupé environ 20 CM du chassis pour qu'il tienne mieux la route.exclam.gif

 

Un des gros avantages des trols le court en diésel et le long en essence c'est d'avoir cette stabilité et d'être un engin confortable en course.

 

C'est un fait qu'en terme de perf le 73 et le 80 ok sa assure mais........ moins de plaisirs puis surtout plus de mécanique à l'arrivée de l'étape.

 

Plus il a de la gueule, il est fiable surtout moins cher dans tous les sens du terme...................

 

 

scool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des bonnes raison,un def c es bien mais faut rouler la vitre ouverte,un hdj80 ça trop de portes,un toy c es un jouet de gosse,un mitsu c es bon pour faire des croisement de triangles et c es pas evidand de lui mettre un kit+20...............

 

enfin qui dit mieu que le 6 en ligne turbo 115cv du y60 tout d origine qui tire tres bien des pneu en 33 comme en 35.........

 

c es un truc de ding en detente tu vera ça au PATROL SPIRIT si tu vien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu il n a pas de puces et qu il n en attrapera jamais :2 (15): que son poil était liusant , que tout les jours il me faisait de l oeil :2 (24): quand il s est mis a tousser la j ai craquer . j ai dit " viens a la maison , j ai un grand garage pour toi " :2 (15): et depuis :amour1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.