J'ai un Y61 TD6 et j'ai un souci avec la pompe de direction assistée.
Je n'avais pas de DA sauf quand le moteur était au dessus de 1000tr/mn et la pompe grinçait un peu.
J'ai donc révisé celle-ci comme décrit dans le dossier truc et astuce de ce site(changement joint spi et nouveau roulement). Après remontage, la pompe ne grince plus mais le diagnostique est identique.
Je précise que la courroie est ok et que je vois tourner la pompe.
Est-il possible que la purge soit longue? dois-je la faire moteur allumé ou éteint?
Bonjour à tous,
J'ai un Y61 TD6 et j'ai un souci avec la pompe de direction assistée.
Je n'avais pas de DA sauf quand le moteur était au dessus de 1000tr/mn et la pompe grinçait un peu.
J'ai donc révisé celle-ci comme décrit dans le dossier truc et astuce de ce site(changement joint spi et nouveau roulement). Après remontage, la pompe ne grince plus mais le diagnostique est identique.
Je précise que la courroie est ok et que je vois tourner la pompe.
Est-il possible que la purge soit longue? dois-je la faire moteur allumé ou éteint?
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance