Posté(e) : 1 avril 200817 a Bonjour, C'est quoi ce truc juste sous le débitmètre d'un 3.0 l ? Et sur l'autre image, normal cet emboitement de 1.5 cm à la colonne de direction ?
Posté(e) : 1 avril 200817 a Pour la premiére photo je crois que c'est ce qui commande le blocage de différentiel. Pour la seconde
Posté(e) : 1 avril 200817 a pour la 2 eme photo je trouve le truc bien ddangereux pour la direction cela est plutot court doit y avoir une rehausse sur le troll ,demande aux mecanos
Posté(e) : 1 avril 200817 a Référent Mécanique Alors la 1ère photo c'est l'électrovanne qui commande la régulation du turbo ! Pour la 2ème : DANGER ! ce n'est absolument pas normal ! ce cardan est mal centré : je suppose que c'est le cardan qui se trouve au centre de la colonne de direction ! car il y en a deux l'autre étant sur le boitier.
Posté(e) : 1 avril 200817 a fait tres attention cela vraiment trop court dangereux pour toi et aussi les autres
Posté(e) : 1 avril 200817 a Auteur Ya pas de rehausse ... J'en ai parlé l'autre jour au gas d'un l'auto-bilan et il m'a dis que CT souvent comme ca chez nissan .... Pour ma part c'est un peu just comme emboitement Et pourtant d'autre personnes ont la meme chose sur leurs Terrano ... Vais aller voir le mecano nissan du coin ! Merci de vos reponses Francis
Posté(e) : 2 avril 200817 a Ton engin a certainement du être réhaussé et remis a l'origine pour la revente. L'ancien proprio à certainement oublié de remetre la colonne en l'état !!!!!!!!!!!!! C'est simple tu déssère le boulon tu réemboite correctement et le tour est joué !!!!!
Posté(e) : 2 avril 200817 a Référent Mécanique Ton engin a certainement dû être rehaussé et remis à l'origine pour la revente. L'ancien proprio a certainement oublié de remettre la colonne en l'état !!!!!!!!!!!!! C'est simple tu déserres le boulon tu réemboites correctement et le tour est joué !!!!! Non car c'est un Terrano II avec des roues indépendantes à l'AV donc rehausse impossible .... et la colonne n'est concernée que par un body !
Posté(e) : 3 avril 200817 a Salut, médoc évasion, que je te l'ai dit sur un autre forum, j'ai la même chose sur le mien...(moteur 3.0 également) et il a parcouru 163000 km comme ça...
Posté(e) : 3 avril 200817 a Auteur A priori c'est normal chez Nissan comme je l'ai dit sur un autre forum ... On fera avec ceci dit, ils ont dû se servir de la même pièce pour plusieurs modèles .... économie !