Aller au contenu

Y61 monté en 35"


grunera8

Messages recommandés

Voilà une photo de face:

Y61_grunera8_7.jpg

 

La théorie veut que le pneu fasse 89cm de diamètre (35x2,54), mais je n'ai pas vérifié exactement. Avec cette dimension, j'ai 29 cm sous les nez de pont, c'est raisonnable!!

 

Pour la roue de secours, je ne compte pas la changer, car ces roues sont pour le WE. La semaine je garde le train d'origine avec pneus route... Je touche du bois pour ne pas creuver de pneu au fond des bois......

 

J'ai mes cales de body lift qui sont en confection, après la caisse sera 3cm +haut....

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En croisement max, ça passe tout juste à 1cm près (pour derrière avec la barre stab déconnectée, pour devant pas de souçis)!! Mais je me demande si je ne suis pas limité par le débattement de mes amortos qui sont d'origine (que je dois changer car bien fatigués...). J'ai des cales body lift (+3cm) en confection pour assurer le coup, car je pense qu'avec des amortos + longs, y'aura une roue qui descendra + bas et donc une roue + haute de l'autre côté (j'ai bon là??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aura une roue qui descendra + bas et donc une roue + haute de l'autre côté (j'ai bon là??)

 

Euh, bin ça me paraît logique, non?? Tiens nous au courant, car je vais me décider pour une réhausse, je n'en ai pas déterminé encore la marque, mais je pense me diriger vers une solution avec des amortisseurs Koni, reste à trouver les ressorts. Où as-tu trouvé les tiens (RIDEPRO) et sont-ils plus rigide que les origines (ça me semble évident car + 55mm) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ressorts Riderpo sont distribués par equipmen 4x4 (ils ont des pubs des fois dans passion ou action) et mon revendeur local à pu en commander chez eux. Je trouve ces ressorts + confortables que l'origine, après c'est histoire de gout...

J'hésite à prendre les amortos de même marque (400€) ou des Pro comp ES 9000 (250€ commandé en Angleterre)... Je vais y réfléchir (d'ici 15 jours, car là je pars en vacances)... Je te tiens au courant.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.