Posté(e) : 2 avril 200817 a bonjour à tous,je vais faire les vidanges des pont AV/AR , de la bte de transfert et de la bte de vitesse. c la 1er fois que je me lance dans un tel chantier(ptit pour vour mais 1 er fois pour moi) ALORS ON NE RIGOLE PAS................. j'ai déja fait hier les graisseurs de transmission et les moyeux , tout doucement mais surement............................... :2 (20): -est ce que je peu mettre de la 80w90 par tout? -y a t'il des joints et quel diamétre a changer? merci
Posté(e) : 2 avril 200817 a Il n'y a pas de joint sur les bouchons de BV, BT et pont : se sont des filetages conique. Pense a TOUJOURS deviser le bouchon de remplissage AVANT celui de remplissage (ça evitera de te retrouver avec un pont ou une boite vide sans pouvoir la remplir) Pour l'huile, si tu as un pont a glissement limité, il faut de la LSD. Pour la BT, comme elle est a chaine, la 75W80 est plus approprié, mais Pierre Grosjean dis que la 80W90 peu convenir. Attendos qu'il te confirme.
Posté(e) : 2 avril 200817 a attention ne met pas n'importe quelle huile !!! dixit stephane B expert transmission : Sujet abordé un milliard de fois.... La norme GL détermine la "résistance" de l'huile, pas son comportement vis à vis du laiton. Mais, on est sûr que les additifs contenus dans les GL4 sont OK avec le laiton. Pour les huiles GL4/5 et GL5, ça dépend des marques et types d'huile. Pour Vavaoum, si h'huile Motul GL4/5 que tu as acheté est compatible avec les pièces laitons, ça ne vaut pas dire que toutes les GL4/5 le sont! Il faut voir si l'huile répond à la norme ZF-TE-ML 02 (=compatible laiton), et si c'est le cas, c'est bon, que l'huile soit GL4, GL4/5 ou GL5. maintenant tu as toutes les cartes en jeu !! PS : utilise la fonction "recherche" !!
Posté(e) : 2 avril 200817 a maintenant tu as toutes les cartes en jeu !! En MAINS On dit "toutes les cartes en mains"
Posté(e) : 2 avril 200817 a Auteur en mains ou en jeu !!!!!!!!!!!!!!!! je vous remercie pour les réponses. je ne sais pas comment utiliser la recherche, je promets de faire des efforts ... je suis encore tout jeune sur le site. merci et bonne soirée.
Posté(e) : 2 avril 200817 a Référent Mécanique je ne sais pas comment utiliser la recherche, Comme dans Google
Posté(e) : 3 avril 200817 a Auteur Salut Pierre, ok c'est bon, j'ai fait un essai. par contre il faut vachement préciser lors de la recherche car il propose beaucoup de sujets. Merci encore pour t conseils depuis 10 jours .............. j'ai déjà appris beaucoup de choses sur le patrol grâce à votre site. MERCI
Posté(e) : 3 avril 200817 a Référent Mécanique Le site n'est pads à moi mais propriété de JEFF le webmaster
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