Aller au contenu

Patrol y60 4,2l essence de 1994, melvin64


Messages recommandés

Superbe Melvin, je vois que tu as suivi nos conseils.

 

Vraiment super ton acquisition, J'ai jamais entendu, mais j'aimerais bien conduire un trol avec ca dans le ventre :2 (15):

 

En tous les cas, j'ai hâte de voir la suite des évènements. Il a déjà sa petite dose d'équipement.

 

Encore bravo pour cet achat. T'as de la chance :2 (17):

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour lui !!! :2 (14):

 

pas encore fait de photos du moteur ! faut que je le nettoie un peu et je prendrai photos !

 

oui il a la carte grise française 7 places

 

pour l'instant j'ai fait refaire entièrement toutes les vitres teintées.

 

je fais la révision méca complète + entretien complet (vidange filtres courroies.....)+ traitement soubassement + équipement ( ressorts +5cm , amortisseurs,pneus,élargissuers de voie ... lundi 14/4 donc photos à suivre le mardi si pas de PB.

 

pour l'instant je ne lui ai pas fait trop de misère mais dès l'avale du mécano, ça va envoyer la braise !!!!!! :flamethrower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE acquisition... :2 (24):

 

t'as du taf pour répondre aux nombreuses questions alors je résume :2 (15)::2 (15): :

 

- conso de la bête

- CV développés par le bébé

- type de réservoir GPL et capacité

- photos intérieur

- photos moteur

- taille pneus

- origine du trol

 

je crois qu c'est tout pour l'instant...je résume car je suis aussi impatient de savoir :2 (26):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'interet que vous portez à mon troll !!

voici quelques photos de l'intérieur et moteur . désolé je pensais en mettre plus mais les autres sont de mauvais qualité! j'en referai plus tard

 

il doit faire 176 ou 170 ch

 

conso indéterminée en essence pour l'instant et indéterminée en tout terrain car j'attend la révision de lundi avant d'envoyer la braise.

 

je dois être environ à 20 litres de GPL au 100km ( la cuve de GPL se situe derrière en dessous de la caisse en bois ( voir photo ) . je ne connais pas le type d'installation pour les puristes désolé. je fais démonter la cuve GPL début mai pour gagner en place et parce que je n'en n'aurai plus l'utilité en afrique( pas de GPL là bas). cuve de 80 litres je crois.

 

origine france. carte grise française 7 places . homologuée GPL donc gratuite!! je l'ai trouvé sur Pau par bouche à oreille

 

pneus en 275/75R16

 

cimg0500kg7.jpg

cimg0502xe1.jpg

cimg0504nm7.jpg

cimg0508qy0.jpg

 

voilà n'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.