Aller au contenu

Un bouillon dans le bocal ??? (résolu)


coltsilvers

Messages recommandés

Alors voilà mon souci : (je me doute du verdict mais je voudrais l'avis de pro comme il y a dans le fofo :2 (20): ) :

 

en ouvrant mon capot je me suis aperçu que le bocal de liquide de refroidissement était largement au dessus du Max.

j'ai regardé dans le radia, il me manquait du liquide, j'ai recomplété et j'ai surveillé de prêt.

2 jours plus tard j'avais un bouillonnement dans le bocal que ce soit à froid (au démarrage du Troll au petit matin) ou après une vingtaine de bornes, par contre mon aiguille de température ne bouge pas d'un millimètre de plus que d'habitude donc aucun signe de surchauffe.

Sur le conseil d'un garagiste j'ai enlevé mon carlorstat mais rien n'a changé, toujours le même souci.

A savoir que j'ai acheté ce Troll à Maitok il y a tout juste 2 mois, que le moteur aurait, soit-disant, 10 000 kms. Qu'à peine 4 jours après l'achat je me suis aperçu que le radiateur fuyait et que j'ai dû le changer (Bon il a accepté de payer le remplacement de ce dernier) et que donc la culasse aurait 5 ans et à peine 35 à 40 000 kms et que ce serait une renforcée.

 

Alors vala j'attends l'avis des experts en mécanique. Merci d'avance messieurs

 

Colt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.