Posté(e) : 13 avril 200817 a salut . je vous presente mon jouet on comence par : kit trail master en +6. amortisseur de direction renforcé (OME) bodi lift +5. schnorkel fait maison (pvc). filtre a air green. biellettes de bar stab reglables et deconnectables sur le bas.(made in PGR ). bf mud 32. 11,5. 15. feux multifonctions (merci fred13). echappement, supression des deux gamelles,remplacés par du flexible d'échappement. egr supprimé. bouton magique voila c'est a peu pres tout. a venir, jantes 10. 15 et pour aller avec bf mud en 35. 12.5. 15. et un intercooler qui va bien. et deux ou trois photos .
Posté(e) : 2 février 200916 a salut, il a vraiment changé de gueule depuis que je l'ai vu en vrai vivement le 22 que je le voit de plus pràs a+
Posté(e) : 2 février 200916 a salut fredo pour un menuisier tu touche ta bille en meca @ + bisoux a la maison
Posté(e) : 2 février 200916 a Auteur salut HUGGY . c'est surtout grasse a PGR et a tous les trucs et astuses qui m'ont bien bien aidé.a+
Posté(e) : 4 février 200916 a salut tu a garder le gabarit pour té castor car sa serait bien qu il le mette dans les astuce le gabarit , et surtout si tu les a encore me l'envoyer par MP merci super boulot et belle modif toujour pas le gabari
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Super le troll! Les jantes en 10x15 ça rend énorme, très sympa, mais quels sont les inconvénients et avantages de ces jantes (10x15 et -44)?
Posté(e) : 13 septembre 200915 a Auteur salut cela permet une monte de pneus de très grosse taille(35 voire37) et surtout qu'il ne touche pas a la carrosserie et voire a l'intérieur des passages de roues ça s'est pour les avantages, pour les inconvénients plus de tôle donc plus de nettoyage
Posté(e) : 13 septembre 200915 a fredo je pense quand octobre il y a le salon du 4x4 on va monter avec les potes tu viendras on prend les 4x4
Posté(e) : 13 septembre 200915 a cette années les mec on essai de tous monter !! j'espere qu'on essayera de faire une petite sortie avec le salon quand meme ! a+
Posté(e) : 14 septembre 200915 a oui on ce force!!oh j en c quoi cette promenade en306 la oui mon ami, on va y aller cette années mon ami ! moi je me promenais et toi tu faisait quoi la bas mon ami ! drole d'idée de se cacher avec ton gros engins lol !
salut .
je vous presente mon jouet.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
on comence par :
kit trail master en +6.
amortisseur de direction renforcé (OME)
bodi lift +5.
schnorkel fait maison (pvc).
filtre a air green.
biellettes de bar stab reglables et deconnectables sur le bas.(made in PGR
).
bf mud 32. 11,5. 15.
feux multifonctions (merci fred13).
echappement, supression des deux gamelles,remplacés par du flexible d'échappement.
egr supprimé.
bouton magique.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
voila c'est a peu pres tout.
a venir, jantes 10. 15 et pour aller avec bf mud en 35. 12.5. 15.
et un intercooler qui va bien.
et deux ou trois photos
.