Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

En changeant l'ampoule de mon phare droit, je me suis aperçu que le système dans le celui-ci s'enfonçait avec l'ampoule :2 (18):

Le gauche bouge pas et le réglage électrique fonctionne !

Y a t-il une vis à resserrer ou autre :2 (21):

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre-vous :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai pas de chance :2 (22): c'est arrivé qu'à moi :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

bah je vivrai avec :2 (25):

Posté(e) :
En changeant l'ampoule de mon phare droit, je me suis aperçu que le système dans le celui-ci s'enfonçait avec l'ampoule :2 (18):

bjr

le systeme dans le quoi ???

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

Quand tu changes l'ampoule et que tu remets la fiche électrique tu as la partie du bloc réfléchissant dedans qui s'enfonce :2 (21):

En fait tu enfonces et tu tires la fiche et tout bouge à l'intérieur :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Avec la photo on verra rien :2 (21):

c'est la partie miroir dans le phare qui bouge, la même qui bouge avec le réglage électrique des phares :2 (26):

Posté(e) :

de mémoire il me semble qu'il y a une vis sur le haut du support d'ampoule

Posté(e) :

salut,

d'après ce que je sais le miroir et tenu par des rotules en plastique contrôle si elles ne sont pas déboitées

Posté(e) :
  • Auteur

Merçi pour vos réponses je vais regarder de plus près et vous tiens au courant :2 (26):

Je vais m'aider d'un miroir pour aller voir derriere car c'est ric et rac :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Exacte Pierre je crois que c'est le mieux :2 (14):

Posté(e) :

Salut sly ,j

’ai eu le même problème à l’achat de mon troll et il a fallu changer le phare

C’est la partie interne qui est décollée !!!! (défaut de fabrication) ne pas se faire rouler par NINI.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Portugnol, merçi de ta réponse comme ça on sait ce que c'est :2 (26):

Ca se trouve c'est comme ça depuis que je l'ai et je m'en suis apperçu

juste en changeant l'ampoule :2 (24):

Reste plus qu'a remplacer le phare :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre :2 (15):

Oui la glace est deposable mais alors vu les problemes d'étanchéite rencontré apres :2 (10):

Mon pere l'a fait sur sa voiture le carrossier s'y est repri au moins 5 fois, a chaque fois qu'il pleuvait, ça prenait l'eau :2 (25):

Posté(e) :
Apparemment la glace du phare est

déposable ?

Bonjour Pierre oui la glace est déposable mais le mien était sous garantie et chez NINI ils on changer le phare après avec un peut d’huile de coud ça devrait pouvoir ce changer.

Posté(e) :
Bonjour Pierre :2 (15):

Oui la glace est déposable mais alors vu les problèmes d'étanchéité rencontrés après :2 (10):

Mon père l'a fait sur sa voiture : le carrossier s'y est repris au moins 5 fois, à chaque fois qu'il pleuvait, ça prenait l'eau :2 (25):

bje

faut mettre du silicone sanitaire je ne pense pas que ça prenne l'eau :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

Si je le démonte, je le colle au "ni clou ni vis" pour la partie intérieure :2 (21):

Posté(e) :

j'essaierais le néoprene (suivant le support) sinon essaie au silicone ça colle tout bien dégraisser avant

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.