Posté(e) : 17 avril 200817 a Bonjour, En changeant l'ampoule de mon phare droit, je me suis aperçu que le système dans le celui-ci s'enfonçait avec l'ampoule Le gauche bouge pas et le réglage électrique fonctionne ! Y a t-il une vis à resserrer ou autre Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre-vous
Posté(e) : 18 avril 200817 a En changeant l'ampoule de mon phare droit, je me suis aperçu que le système dans le celui-ci s'enfonçait avec l'ampoule bjr le systeme dans le quoi ???
Posté(e) : 18 avril 200817 a Auteur Bonjour Quand tu changes l'ampoule et que tu remets la fiche électrique tu as la partie du bloc réfléchissant dedans qui s'enfonce En fait tu enfonces et tu tires la fiche et tout bouge à l'intérieur
Posté(e) : 18 avril 200817 a Administrateur Fait nous une photo, ce sera peut etre plus clair pour t'aider !
Posté(e) : 18 avril 200817 a Auteur Bonjour, Avec la photo on verra rien c'est la partie miroir dans le phare qui bouge, la même qui bouge avec le réglage électrique des phares
Posté(e) : 18 avril 200817 a Administrateur Avec la photo on verra rien c' est la partie miroir dans le phare qui bouge, la meme qui bouge avec le reglage electrique des phares Aie aie ... j'espère que quelqu'un pourra te depanner !
Posté(e) : 18 avril 200817 a de mémoire il me semble qu'il y a une vis sur le haut du support d'ampoule
Posté(e) : 18 avril 200817 a salut, d'après ce que je sais le miroir et tenu par des rotules en plastique contrôle si elles ne sont pas déboitées
Posté(e) : 18 avril 200817 a Référent Mécanique Je n'ai rien sur le dispositif ... sauf qu'on peut régler le faisceau en agissant sur deux vis qui sont à gauche et à droite du bloc optique ! et il faut un outil particulier pour agir dessus genre engrenage conique ....
Posté(e) : 19 avril 200817 a Auteur Merçi pour vos réponses je vais regarder de plus près et vous tiens au courant Je vais m'aider d'un miroir pour aller voir derriere car c'est ric et rac
Posté(e) : 19 avril 200817 a Salut sly ,j ’ai eu le même problème à l’achat de mon troll et il a fallu changer le phare C’est la partie interne qui est décollée !!!! (défaut de fabrication) ne pas se faire rouler par NINI.
Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur Salut Portugnol, merçi de ta réponse comme ça on sait ce que c'est Ca se trouve c'est comme ça depuis que je l'ai et je m'en suis apperçu juste en changeant l'ampoule Reste plus qu'a remplacer le phare
Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur Bonjour Pierre Oui la glace est deposable mais alors vu les problemes d'étanchéite rencontré apres Mon pere l'a fait sur sa voiture le carrossier s'y est repri au moins 5 fois, a chaque fois qu'il pleuvait, ça prenait l'eau :2 (25):
Posté(e) : 20 avril 200817 a Apparemment la glace du phare est déposable ? Bonjour Pierre oui la glace est déposable mais le mien était sous garantie et chez NINI ils on changer le phare après avec un peut d’huile de coud ça devrait pouvoir ce changer.
Posté(e) : 20 avril 200817 a Bonjour Pierre Oui la glace est déposable mais alors vu les problèmes d'étanchéité rencontrés après Mon père l'a fait sur sa voiture : le carrossier s'y est repris au moins 5 fois, à chaque fois qu'il pleuvait, ça prenait l'eau :2 (25): bje faut mettre du silicone sanitaire je ne pense pas que ça prenne l'eau
Posté(e) : 20 avril 200817 a Référent Mécanique Avec ce joint ça doit le faire ! Si le troll n'est plus sous garantie il faut tenter le coup car vu le prix de l'optique Il y a bien une solution alternative mais elle n'est pas honnête, alors on n'en parle pas !
Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur Si je le démonte, je le colle au "ni clou ni vis" pour la partie intérieure
Posté(e) : 20 avril 200817 a j'essaierais le néoprene (suivant le support) sinon essaie au silicone ça colle tout bien dégraisser avant