Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Vivement les prochains, il y a encore plein de choses à faire :2 (4)::2 (4):

1000288rl2.th.jpg1000289by2.th.jpg

Pas bien mises les photos un coup de pouce des modos ?

Merci

Posté(e) :

Y'a le Seb qui aimerait pouvoir en faire autant ! :2 (15):

Posté(e) :

Pas mal du tout.

est ce une impression mais apperement tu a moins de debatement et surtout de souplesse a l'arriere que l'avant?

Si c'est le cas tu risque d'avoir des problemes de stabilitée en TT, et sur la route (au cas ou tu y mettrais les roues dessus.)

Mais sinon très beau boulot.

Posté(e) :
  • Auteur
Pas mal du tout.

est ce une impression mais apperement tu a moins de debatement et surtout de souplesse a l'arriere que l'avant?

Si c'est le cas tu risque d'avoir des problemes de stabilitée en TT, et sur la route (au cas ou tu y mettrais les roues dessus.)

Mais sinon très beau boulot.

J'ai pas éssayé l'AR encore mais il y en aura plus le troll ne fera plus de route ou très peu.
Posté(e) :

:2 (24): sa croise pas mal :2 (15):

tiens une petite photo pour te motiver

1257_4662_mkpercent20patrol_190.jpg

Posté(e) :

c'est une impression ou les fixation de lames ont été déplacés

:2 (20):

Posté(e) :

en tout cas super boulot mais regarde pour monter des zbox sinon tu va avoir des surprises (casses de lames) vu l'angle qu'elle prenent sa peu se déformer mais il y a des limites

Posté(e) :

c'est une impression ou les fixation de lames ont été déplacés

:2 (20):

Déplacé, apparement oui car normalement elle se situe sous la fixation de la caisse non?

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

une question à tous les gars qui ont des trolls modifiés à l'extrème.

quel est le comportement de vos engins sur route?

ou bien ne sont ils utilisés que en TT.

je pense que les mouvements de la caisse dans les virages doivent être inconfortable et peut-être même dangereux.

Posté(e) :

je pense que les mouvements de la caisse dans les virages doivent être inconfortable et peut-être même dangereux.

Ah bon :2 (24):

Oui ta raison la derniere fois je me suis tiré la boure dans les cevenes avec une subaru et ça tangue un peu... C'est n'importe quoi ces 4x4 qui tiennent pas la route... :2 (15):

Si tu fait une preparation propre avec des elements sain, il n'y a pas de raison d'avoir de comportement dangereux, mais d'un autre coté tu ne conduis pas un engin de 2T perché a 2m de hauteur de la meme maniere que le meme a 1.7m de hauteur ou encore une plate posée au sol et faisant 1.5T...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voilà les éssais pour définir les longueurs d'amortisseurs, et voir si j'ai bien travaillé:

s7307293af9.jpg

C'est pas fini, il y a encore du travail à suivre sur PGR...

Posté(e) :

plus que correct les croisements!!!par contre,la monte de pneus c'est quoi?ça ressemble a du 33,ou peu importe,mais ça a l'air de toucher dans les ailes non??sinon super boulot bravo!!!!!!

Posté(e) :

c du 35 on dirait.

Sinon c'est pas du croisement de tappett* :2 (15)::2 (15):

plus rien a envier au ressort

Posté(e) :
  • Auteur
plus que correct les croisements!!!par contre,la monte de pneus c'est quoi?ça ressemble a du 33,ou peu importe,mais ça a l'air de toucher dans les ailes non??sinon super boulot bravo!!!!!!
Les pneus c'est du 35", ça ne frotte pas devant, mais à l'arrière:

s7307255bl6.th.jpg

Va falloir prévoir des élargisseurs.

Posté(e) :

oui en effet les lames sur le pont +jumelles revolvert ca le fait pas besoin de plus tu a qu'oi comme kit ? je vais m'y coller avec mon trailmaster et pas de zbox pour pouvoir rouler sur route

Posté(e) :
  • Auteur
oui en effet les lames sur le pont +jumelles revolvert ca le fait pas besoin de plus tu a qu'oi comme kit ? je vais m'y coller avec mon trailmaster et pas de zbox pour pouvoir rouler sur route
Mon kit c'est, poste à souder et disqueuse :2 (14):

Niveau tenue de route, Z-box ou pas, si tu monte des revolvers tu aura du changement