Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

j'ai enfin récupéré mon pépère mais passé la joie des retrouvailles je me suis aperçu qu'il fumait noir plutot beaucoup et qu'il manquait pas mal de pèche je vais le ramener lundi mais j'aimerai bien avoir votre avis histoire de me rassuré enfin j'éspère

Posté(e) :
bonjour

j'ai enfin récupéré mon pépère mais passé la joie des retrouvailles je me suis aperçu qu'il fumait noir plutot beaucoup et qu'il manquait pas mal de pèche je vais le ramener lundi mais j'aimerai bien avoir votre avis histoire de me rassuré enfin j'éspère

Et qu'est ce qu'il t'on fait au garage ?

Il est rentré pour qelle raison ?

:2 (26):

Posté(e) :

Verifie les durites de ton turbo.

Tu doit en avoir une de percée ou de déboité.

Donc, trop de GO puisque l'air n'arrive pas correctement.

Ou, au pire des cas, intercooler percé, ou turbo cassé.

Posté(e) :

Commencer déjà par le filtre à air :2 (20): il est possible aussi que tu ais un soucis de débimètre :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

suite à casse poulie arbre à cames, remplacement culasse

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

VERIFIE tes durites d'intercooler, peut-être qu'un collier a été mal serré, ça arrive ... et regarde aussi le petit tuyau branché sur l'intercooler tout en haut à droite .....

tu peux aussi regarder si ton débitmètre n'est pas mal branché

Posté(e) :
  • Auteur

non rien de tout ça , juste le gazoil pouri , dernier plein que j'ai fais au maroc avant de casser , j"ai mis du gazoil a 75 dirams le litre dans une station total ou antar je me souviens plus mais je pense qu'il n'y avait pas

que du gazoil dans les cuves !