Administrator Jeff Posted December 29, 2003 Administrator Posted December 29, 2003 Un beau trombinoscope.......Montrez nous vos têtes . Je commence par la mienne pour montrer l'exemple ! Pas de commentaires ici SVP...Rien que la photo avec une légende !
breizheau Posted August 2, 2004 Posted August 2, 2004 Voilà ma tronche en préparation de descente de dune près de DUBAI... Allez, j'en remets une autre. OK, OK, ça commençait à être "chaud" à cette heure vu le sourire !!!! Bon, faut dire que c'était au dernier "Premier de l'An" en bivouac (comme d'hab' !!!!!!! ) près de DUBAÏ et que l'on avait déjà bien attaqué l'apéral. Vu le morceau, comprenez maintenant qu'il me faut un 4,5 Litre ??????
G2 Posted August 19, 2004 Posted August 19, 2004 Pour une fois que j'en ai une de moi ... Heu, c'est le gros à droite... à gauche c'est ma "crevette"
Bad Bull Posted September 1, 2004 Posted September 1, 2004 voici toute l'équipe: le pilote, the Navigator et le Troll....
Wolverine458 Posted October 17, 2004 Posted October 17, 2004 Tank et son patrol SLX Long en visite à Elbeuf
Jean-François Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 Bon, je sais il va encore y avoir des esprits chagrins qui vont dire " mais c'est pas un Patrol ". Oui ,je sais c'est pas un patrol, mais le type c'est moi. Et d'ailleurs c'est la seule que j'ai. NA! Pour info: printemps 2004 au Maroc, véhicule de loc.
neeoon Posted February 8, 2005 Posted February 8, 2005 Et voila à quoi ressenble un neeoon top dégaine pour la cote d'azur, caleçon kiwis fraises et bottes en caoutchouc, les potes qui m'accompagnaient ce week end la, se foutent encore de ma gueule.
Grnice Posted April 8, 2005 Posted April 8, 2005 une tronche de plus avec mon premier amour ; un y60 de 95 avec BF G mud, blindage, + 6 touchdog... divorcé depuis un an, faute à nouvelle passion : un y61 de 2004.
Recommended Posts