Posté(e) : 6 février 20187 a Bon ben à mon tour... Toute la famille (de gauche à droite Lolotte mon épouse, le grand Nono, le p'tit Alex et ma tronche), il peut faire froid à Toulouse si si.. Ensuite moi dans ma passion (les flèches roses c'est pour mieux les retrouver) Et enfin une pour "ceci explique cela" : j'aime bien le sanglier et mon quintal aussi Modifié 6 février 20187 a par Nikko31
Posté(e) : 7 février 20187 a Quoiiiii .... qu'est-ce qu'elle a ma gueule !!!!!!...... elle ne te revient pas !!!!!!!¨........
Posté(e) : 20 mai 20187 a Salut à tous de Bretagne où mon patrol me sert pour mettre et sortir mon bateau de l'eau un ancien de l'EDF acheté il y a 5 ans aux enchères
Posté(e) : 8 janvier 20196 a Photo du dernier et premier raid au Maroc en hdj 105. C'est ce voyage qui m'a décidé a avoir mon propre 4x4 😁 Je suis à droite
Posté(e) : 16 janvier 20196 a Moi au trial du rasso PGR 2018 Modifié 17 janvier 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 25 janvier 20196 a Mon troll et moi, monté sur du 10 pouces Modifié 25 janvier 20196 a par zoxeachopath
Posté(e) : 4 septembre 20204 a Auteur Administrateur Alors avec tous les nouveaux membres de cet été il y en a bien quelques uns qui vont mettre une photo d'eux dans notre trombinoscope A la votre en tout cas et encore bienvenue à vous tous ! Patrollement Jeff.
Posté(e) : 17 janvier 20214 a Bonjour à tous Me voilà Comme d'habitude au boulot D'ailleurs c'est une nouvelle salle de sport Ouverte même pendant le Covid Musculation complète ( Abdo fessiers etc..) En plus on apprend plein de choses (maçonnerie, jardinage, toiture plomberie électricité etc...) Venez nombreux c'est gratuit (même logé nourri etc..) 😆🤣🤣😂😇
Posté(e) : 13 mars 20214 a Moi et mon patrol en 2018, année ou je l ai acheté. Il a bien souffert de l'humidité depuis mais frôle les 300000 km...
Posté(e) : 20 mars 20214 a Bonjour à tous, moi c’est Rémi, passionné de 4x4 depuis mon enfance 😁 Je ne suis pas propriétaire d’un Patrol... mais un classe G avec des ponts de patrol ça compte non ? 😉